begin process at 2012 05 28 07:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Text Area ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Text Area ligne par ligne

mardi 19 avril 2005 à 09:48:32 | Text Area ligne par ligne

picinounours51

Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon but est de récupérer chaque ligne.
Donc je souhaiterais savoir comment réaliser cela c-a-d lire ligne par ligne une zone de texte.
Voila merci d'avance
mardi 19 avril 2005 à 19:22:32 | Re : Text Area ligne par ligne

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Une zone de texte "textarea" ne contient pas physiquement de lignes, juste 1 seul champ avec un retour à la ligne automatique... (une des nombreuses restrictions de l'HTML...)

Mais ça fait quoi si l'utilisateur sélectionne toute la colonne dans Excel et qu'il la copy dans la zone de texte ? ça te donne le contenu de chaque cellule les une à la suite des autre, ou quoi d'autre...

Et tu développes en ASP ou ASP.NET ??
(je comprends pas pourquoi les gens n'ont pas l'idée de mettre le language qu'il utilisent dans le titre, ou dans la question......peut être un jour...)

@++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mercredi 20 avril 2005 à 09:24:18 | Re : Text Area ligne par ligne

picinounours51

Exact excusez moi pour mon manque de clareté dans mon message, donc je développe en ASP sous FrontPage et lorsque l'utilisateur copie une colonne dans le "textarea" on peut voir les valeurs de chaque cellule les unes en dessous des autres. Donc mon but est de pouvoir récupérer chacune de ces valeurs.
Exemple :

Si il manque encore des précisions, excusez moi.
                                                                                                         Merci
mercredi 20 avril 2005 à 13:37:00 | Re : Text Area ligne par ligne

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'image est chez toi en local, donc c'est normal qu'elle ne s'affiche pas.
Mais je crois avoir compris...

Le contenu des cellules s'affiche sous forme de lignes...
Déjà Si tu fais un Response.Write("") de ce que renvoie le formulaire contenant le TextArea, ça fait koi  Normalement il devrait afficher un certain nombre d'espaces entre chaque contenu de cellule. Si c'est le cas, il y a quelques fonctions VBScript qui devraient pouvoir faire ça...
Je vais chercher...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : ligne, text, texte, zone, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr problem du text area [ par banadia ] bonjour , j ai une page qui contient un textarea lorsque j écris dans la zone elle envoie le contenu vers un autre page mon problème ce que je veux af Zone de texte [ par asm14 ] Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur Mettre à jour des champs à partir d'une zone de texte [ par Reloaded49 ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible sous access de mettre à jour les champs d'une table à partir d'une zone de texte située dans un état. problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive récduperer une ligne d'une table [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table con ajout a la position du curseur [ par pigeon11 ] Bonjour, J'ai copié le code suivant dans un fichier .html,  pour ajouter du texte à la position du curseur dans un textarea mais ça ne marche pas. Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales