begin process at 2012 02 10 05:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

en-tête fixe d'une gridview dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en-tête fixe d'une gridview dans un div

mardi 24 janvier 2006 à 09:49:42 | en-tête fixe d'une gridview dans un div

shitboypark

Bonjour!

J'ai une gridview dans un div, comme ca ca me permet de la scroller si taille trop grande..
Est-il possible de fixer les en-têtes de cette grid ?
(je suis en .Net 2 !)

d'avance merci ^^

mardi 24 janvier 2006 à 15:08:40 | Re : en-tête fixe d'une gridview dans un div

Alex28

Essais de regarder au niveau du heading (FixedWidth=true) de tes colonnes sinon il faut juste que tu fixe toi même la taille dans Width. J'espère t'avoir renseigné sinon je suis désolé.
mardi 24 janvier 2006 à 17:13:21 | Re : en-tête fixe d'une gridview dans un div

shitboypark

sallu!

c'estr pas ca du tout cque je voulais...

c'est plutot du coté de wrapable à false que ca minteresse...

mais j'arrive pas a figer les en-tetes avec ma grille dans le div ..
si quelqu'un sait.. ^^

Cette discussion est classée dans : gridview, tête, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ? [ par Troyan ] Bonjour,grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefieldpour le mettre en forme comme je le souhaite.mais onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c div, gridview et scrollbar horizontal [ par debladz ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème d'affichage avec mon gridview. Alors voilà, mon gridview est généré dynamiquement (le nombre de co Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ] Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d ImageButton dans repeater [ par nashouille ] bonjour a tousje me retrouve confronter a un probleme que je n'arrive pas géré.j'ai un repeater dans lequel j'ai un ImageButton<</f Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p GridView & Colonne caché/visible Merci ! [ par Nightcourrier ] Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille. Cependant, je ne veux pas Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales