begin process at 2010 02 10 17:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

en-tête fixe d'une gridview dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en-tête fixe d'une gridview dans un div

mardi 24 janvier 2006 à 09:49:42 | en-tête fixe d'une gridview dans un div

shitboypark

Bonjour!

J'ai une gridview dans un div, comme ca ca me permet de la scroller si taille trop grande..
Est-il possible de fixer les en-têtes de cette grid ?
(je suis en .Net 2 !)

d'avance merci ^^

mardi 24 janvier 2006 à 15:08:40 | Re : en-tête fixe d'une gridview dans un div

Alex28

Essais de regarder au niveau du heading (FixedWidth=true) de tes colonnes sinon il faut juste que tu fixe toi même la taille dans Width. J'espère t'avoir renseigné sinon je suis désolé.
mardi 24 janvier 2006 à 17:13:21 | Re : en-tête fixe d'une gridview dans un div

shitboypark

sallu!

c'estr pas ca du tout cque je voulais...

c'est plutot du coté de wrapable à false que ca minteresse...

mais j'arrive pas a figer les en-tetes avec ma grille dans le div ..
si quelqu'un sait.. ^^

Cette discussion est classée dans : gridview, tête, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ? [ par Troyan ] Bonjour,grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefieldpour le mettre en forme comme je le souhaite.mais onmouseover et updatepanel [ par gzitoun ] Bonjour,j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.L'une des c Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co Afficher des textbox dans le footer de mon gridview [ par jeanny ] Salut à tous.Excusez moi mais j'ai un soucis majeur.Je voudrait savoir comment afficher des textbox dans le footer de mon gridview.Y a t'il un moyen d ImageButton dans repeater [ par nashouille ] bonjour a tousje me retrouve confronter a un probleme que je n'arrive pas géré.j'ai un repeater dans lequel j'ai un ImageButton<</f Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p GridView & Colonne caché/visible Merci ! [ par Nightcourrier ] Salut, J'ai un grid view et je veux mettre une ligne en gras lorsque la colonne lu est à vrai. Ceci fonctionne à merveille. Cependant, je ne veux pas Tri d'un gridview en cliquant sur le header [ par mezthium ] Bonjour, Voici mon problème : je voudrais trier mon gridview selon la colonne dont le header a été cliqué. Mon gridview est alimenté par un datasource GridView [ par ghassanabdellah ] Bonjour j'ai une grid view qui est deja remplie en faite ce que je veus de faire c'est de remplir un colone dans la gridview a partir d'une autre tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales