begin process at 2012 05 28 07:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

tester la validité d'un cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la validité d'un cookies

vendredi 15 mars 2002 à 11:56:25 | tester la validité d'un cookies

yoyo2

Comment tester un cookies?
est-ce que on fait :
if request.cookies("mongateauauxpepites")=""
ou
if isnull(request.cookies("mongateauauxpepites"))
ou
if isempty(request.cookies("mongateauauxpepites"))
ou
if len(request.cookies("mongateauauxpepites"))=0

je commence a craquer

Merci d'avance
Yoyo
vendredi 15 mars 2002 à 15:28:33 | Re : tester la validité d'un cookies

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

if (request.cookies("mongateauauxpepites")="") or (isnull(request.cookies("mongateauauxpepites"))=true) then Cookies pas bon :)

Ben ça ce devra être pas mal en conbinant les deux tests.!

-------------------------------
Réponse au message :

est-ce que on fait :
ou
ou
ou

je commence a craquer

Merci d'avance
Yoyo
vendredi 15 mars 2002 à 17:55:59 | Re : tester la validité d'un cookies

yoyo2

Merci
Yoyo

Réponse au message :

if (request.cookies("mongateauauxpepites")="") or (isnull(request.cookies("mongateauauxpepites"))=true) then Cookies pas bon :)

Ben ça ce devra être pas mal en conbinant les deux tests.!

Réponse au message :

est-ce que on fait :
ou
ou
ou

je commence a craquer

Merci d'avance
Yoyo

Cette discussion est classée dans : tester, request, validité, cookies, mongateauauxpepites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes request.servervariables [ par Arkane ] voila g un pt defit a lancer !! j aurais voulu faciliter ma programmation en fesant une fonction qui :* recupère les valeurs de mon form* initialise d suppression dans plusieurs tables [ par xclear ] Salut à tousj'ai ca:if request.form("id")"" then SQL = "SELECT * FROM forums WHERE id_forum=0" RS.open SQL,conn,3,3 RS.addnew RS("password_for Afficher le résultat d'une recherche [ par Beruthi ] Dans ma page appelée "default.asp", j'ai un formulaire qui permet de faire des recherches dans 3 tables différentes :Table principale : TeventTable de RS <--> request.querystring [ par Arkane ] on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !que je pouvais alimenter mon Rs moi meme Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé <Asp/> <XML/> [ par cbu ] Salut J'ai un probleme : Je veux charger une chaine de caractère qui correspond à un contenu XML qui est stocké dans un cookie.Mon Cookie :Request.Coo ASP et les navigateurs [ par jeremome2 ] J'ai une appli ASP chagée du téléchargements de fichiers PDF.Certains s'ouvrent depuis tous les navigateurs (OS : Mac et Windows) MAIS certains (et j' ` sur Caractères accentués avec CDONTS [ par wilouches ] Salut à tous, j'envoie un formulaire avec CDONTS, tous est nickel, sauf les accents qui se mettent au format HTML, si je ne m'abuse.Si quelqu'un a une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales