begin process at 2012 05 28 07:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tester la structure d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester la structure d'une chaine

mardi 7 décembre 2004 à 16:58:16 | Tester la structure d'une chaine

oluha

Bonjour

J'aimerai tester si ma chaine n'est composée que d'espaces (le nombres d'espaces n'étant pas fixe).
Je pensais utiliser une expression régulière mais je ne sais pas les utiliser en ASP et ce que j'ai essayé de faire ne fonctionne pas...

Merci de votre aide
mardi 7 décembre 2004 à 20:26:41 | Re : Tester la structure d'une chaine

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Ltrim() supprime les espaces de gauche
Rtrim() supprime les espaces de droite
Trim() supprime les 2 côtés

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
mercredi 8 décembre 2004 à 09:19:42 | Re : Tester la structure d'une chaine

oluha

Je pensais que le fait que ma chaine soit composée que d'espaces allait faire planter la fonction trim mais en effet ca marche.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : tester, chaine, utiliser, espaces, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester la structure d'une chaine [ par oluha ] BonjourJ'aimerai tester si ma chaine n'est composée que d'espaces (le nombres d'espaces n'étant pas fixe).Je pensais utiliser une expression régulière Recupére Rrequest.querystring dans une chaine sql [ par ThePooh ] BonjourComme le nom l'indique je souhaite insérer dans ma chaine sql l'information que je récupère dans mon request.QueryString, j'espère que j'ai été Pb de Session [ par mic58 ] Bonjour, Est ce qu'il est possible d'utiliser des sessions sans utiliser les cookies en passant par exemple l'id de la session dans l'url ? Merci. Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type. [ par Cookiem ] Bonjour,Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type.Je m'explique j'ai un type date ( Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l Quel controle utiliser [ par moorice ] Bonjour a tous et a toute,je developpe une application web asp.net c# et je doit programmer quelque chose qui ressemble graphiquement a ca:a - b - c - asp conversion d'une chaine en un décimal [ par abari ] Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ???J'ai Un montant  formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans une f Configuration IIS sous XP et OBDC [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Je viens ici à bouts de nerfs en tant que novice en la matière. Problème, je suis chargé de la maintenance d'un site en asp. <FONT ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Tester l'existence d'une page en asp [ par Nurgle ] BonjourJ'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales