begin process at 2012 05 28 07:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Tester si un URL pointe sur une page existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester si un URL pointe sur une page existante

mardi 21 septembre 2004 à 09:17:31 | Tester si un URL pointe sur une page existante

drobatel

Hello,

je dois tester une série d'URL et savoir automatiquement si les pages vers lesquels ils pointent existent et sont donc valide... Mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a-t-il une idée qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance
vendredi 14 janvier 2005 à 10:27:03 | Re : Tester si un URL pointe sur une page existante

awena

<%
Dim objErrorInfo
Set objErrorInfo = Server.GetLastError

Dim StrQuery
Dim Error404
Dim NError

StrQuery = request.queryString
if (instr(StrQuery,"404") <>0) then
 Error404 = true
 NError = "404"
else
 Error404 = false
 NError  ="500"
end if
%>

A adapter en fonction de tes besoins.

Cette discussion est classée dans : page, tester, url, existante, pointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL distante [ par Ondex ] Salut a tous,quelqu'un connait t'il le moyen de se connecter a ue URL distante sans utiliser de composant.si par exemple je veux recuperer la page htt stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d Tester l'existance d'une URL [ par aurest ] Salut,Je voudrait inserer un lien vers un site FPT. Mais je voudrais pouvoir verifier que le lien que je génère me renvois bien sur qlq chose.Comment Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai Plus de la mise page que de l'asp... [ par mikkey ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations sur comment intégrer ce genre de sous-page qui ne s'ouvre que lorsque l'on clique dessus ;http://www monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba Connaitre Url page [ par fabiin ] Salut,voila, je chenge mon site de serveur,donc d'url,...en haut de tt mes pages g un fichier inclu identiquedonc pour pas me faire chier, je pensais Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales