begin process at 2012 05 28 07:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+

mercredi 15 janvier 2003 à 23:25:26 | Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+

davchx

Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file
(donc avec enctype="multipart/form-data")
comment doit on procéder ?
une idée merci messieurs.

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, tester, existe, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester l'existence d'un fichier [ par Benz ] Bonjour, Je vous explique le contexte de mon "problème". J'ai besoin de savoir si un fichier existe dans un dossier précis, mais je n'ai que le dé tester l existence d'une variable [ par michelsylv1 ] Bonjour,Je voudrais tester l existence d'une variable passé en parametre via un formulaire,le but est de la sauvegardé quand  request.QueryString("var upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis tjr sur l upload !! [ par Arkane ] Voila mon script et form d'upload fonctionne parfaitement un grand merci à ceux qui m'ont répondu et debloqué surtout ;)Voici 2 questions pour satisfa test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de lister fichier dossier distant [ par thibobr ] Salut,je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante.je connais le chemin genre: c:/doc/monrepmais j'utilise la méthode HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales