begin process at 2012 05 28 07:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Tester la répétition d’un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester la répétition d'un champ

dimanche 31 mai 2009 à 18:16:11 | Tester la répétition d'un champ

piflechien73

Bonjour, J'ai un problème avec une base avec des entreprises dont je souhaite exclure certains cas. J'ai des groupes d'enregistrements regroupées par code ID (ici dans l'exemple de 1 à 8). Je souhaiterais pouvoir contrôler, pour chaque groupe, le champ ville de tous les enregistrements et isoler les groupes où au moins 2 enregistrements ont une ville en commun. Exemple ici : Le groupe 1 a deux enregistrements, l'un est situé à Santa Clara et l'autre à Los Angeles. Il n'y a pas de ville en commun. On assigne à tout le groupe le résultat « A ». Le groupe 3 a deux enregistrements les 2 situés à Hollywood. On assigne à tout le groupe le résultat « B ». Le groupe 6 a trois enregistrements, dont deux situés dans une même ville (« Germantown »). On assigne à tout le groupe le résultat « B », même si l'une de ses composante n'est pas dans la même ville. Cet exemple est en fait une illustration d'une grosse base, donc je suis obligé d'employer quelque chose qui répète ces tests mais je suis encore trop juste côté niveau. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ci joint le [url=http://cjoint.com/data/gchUk37Tqc.htm]jpg du résultat attendu [/url]et [url=http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=gchVcCvEUH]la base access[/url] Merci mille fois par avance

Cette discussion est classée dans : résultat, enregistrements, url, groupe, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer url et position d'un site depuis une page de résultat d'un moteur de recherche [ par bellarosa ] Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant, aprés avoir récupérer le contenu d'une page de résultat d'un moteur de recherche, j'ai besoin d' url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au Streaming d'un mp3 dans un embed Windows Media Player sans utiliser l'url directe du fichier (Stream ASP?) [ par MaDoC07 ] Bonjour a tous,Je cherche une solution pour resoudre mon probleme de lecture de mp3 dans une page web dans un WMPlayer. Le probleme majeur est que URL Rewriting sur nom de domaine ? [ par lulociel ] Bonjour,je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les dive Valider le lien url s'il est existant [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS n utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili récupérer une URL dans access [ par nico5969 ] Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi...Bref....Mon new probleme....Su Affichage de données sous forme de liens dynamiques [ par allx ] Bonjour à tous et à toutes Nouveau venu parmis vous, je m'appelle Alain et je suis developpeur asp et je viens de suivre une formation en c# ( accél envoyer une url avec variable et jmail [ par ribeirojose ] Bonjours à tous.apres une matinée a me prendre la teteje trouve pas ma solutionje part d'une page formulaire.asp simpleavec champ nom mail et mail d'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales