begin process at 2012 05 28 07:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine

mardi 4 septembre 2001 à 11:38:07 | tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine

fanchon

BOnjour tout le monde,
je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligne
is it possible ?
dimanche 30 septembre 2001 à 18:29:38 | Re : tester la présence d'un retour chariot a la fin d'une chaine

vbtom

le code ascii du retour chariot est 10 ou 13...Je sais plus!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

BOnjour tout le monde,
je voudrais savoir comment tester la présence d'un retour chariot ou ce qu'inscrit la touche entrée a la fin d'une ligne
is it possible ?

Cette discussion est classée dans : fin, tester, présence, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de chariot dans un Label [ par berocca ] Bonjour,Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ?Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la Label, retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu Tester la présence de caractères puis les afficher [ par Anksunamon ] Salut à tous...Je teste si il y a quelque chose dans un champ puis je l'affiche."" then%>Réponse :Sur les champs texte ou numérique, ça f Retour chariot [ par actu5394 ] Bonjour,Je désire détecté dans une chaine de caractères, récupérée en ASP, les retours chariot.Est-ce possible ? Quel caractère faut-il détecter : ASC bonne écriture pour un retour de chariot [ par vegetalain ] Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl...Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface flash. Retour chariot [ par pepetcho ] Bonjour, Je voudrais faire un retour chariot dans mon appli ASP.NET qui suite à l'action d'un linkbutton Edition ouvre mon fichier XML qui est prêt à retour chariot [ par seb ] Qui pourrait me dire quelle est la fonction qui fait un retour chariot.Je dois envoyer les données d'un formulaire qui comporte 25 rubriques par mail Retour à la ligne [ par AWD ] SAlut à tous.J'ai un petit problème.Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo).Mais quand je l'intéroge en ASP, les retour tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales