begin process at 2012 05 28 07:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tester la presence d'un fichier ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester la presence d'un fichier ?!

vendredi 3 décembre 2004 à 09:02:02 | Tester la presence d'un fichier ?!

annesirine

Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseau

par exemple :

\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdf

il n'y a donc pas un vrai chemin physique du style :

c:\tralala\facture\pdf\un.pdf

d'etablis sur le serveur (avec une lettre de disque).

donc le code avec :

CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
fs.FileExists(...)

ne marche pas.
Une idee a me suggerer ? ou dois je me tourner a developper une dll, ou par cgi qq chose ?.
D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, tester, chemin, pdf, presence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Récupérer les propriétés d'un fichier pdf [ par sabiha93 ] Bonjour,Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titr telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales