begin process at 2012 05 28 07:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Tester les performances de ASP .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester les performances de ASP .NET

mercredi 18 avril 2007 à 15:53:07 | Tester les performances de ASP .NET

ov3rdoze

Membre Club

Salut

J'ai un gros problème sur le projet que je suis en train de développer : Si l'authentification des utilisateurs est activée, l'ensemble de l'application est au ralenti (chargement des pages, etc.) une fois l'utilisateur enregistré.
J'ai mis des points d'arret partout mais ça ne bloque nul part. Une fois tous les points passés, la page essaye de charger mais met beaucoup de temps (plusieurs minutes). Il semblerait que ça bloque au niveau des images et d'un fichier WebResources.adx.

Je cherche un moyen de suivre l'ensemble des actions exécutées par le serveur pour voir où et pourquoi ca bloque (PerfMon n'a rien donné).

Si quelqu'un a une idée...
merci d'avance

mercredi 18 avril 2007 à 22:21:40 | Re : Tester les performances de ASP .NET

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !

bonsoir,
Tu peux essayer la directive Trace=True en haut de ta page 
@+Gilles 

jeudi 19 avril 2007 à 09:22:41 | Re : Tester les performances de ASP .NET

ov3rdoze

Membre Club
Merci c'est exactement ce que je cherchais

Je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème mais je continue de chercher...

Cette discussion est classée dans : net, asp, tester, bloque, performances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales