begin process at 2012 05 28 07:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tester mes pages . . .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester mes pages . . .

mercredi 19 septembre 2001 à 11:00:50 | Tester mes pages . . .

lukhater

je désirais tester mes pages en local ;
pour cela, j'ai installé PWS ;

dans les propriétés de PWS, je trouve :

page d'accueil disponible sur http://xxxxx@xx

où les x représentent un des login de mes comptes internet.
pourquoi m'impose-t-il cette adresse??
quand je clique sur cette URL, il veut à tout prix que je me connecte à INTERNET.

par contre, le répertoire de base est bon : c:\monsite

Tout simplement, je souhaiterais tester mon site perso (localement) qui se trouve dans c:\monsite.
Sachant que mon INDEX.HTML appelle gauche.asp et maliste.asp ; Quelles sont les contraintes à respecter??
Merci.

mercredi 19 septembre 2001 à 11:07:07 | Re : Tester mes pages . . .

Bud

Tu as quelque-part les settings dans lequel tu donnes l'emplacement de ton site. Ensuite, tu peux donner comme url http://localhost
Je ne connais plus très bien PWS. Lorsqu'il veut se connecter, tu peux lui dire de travailler en local, ça devrait marcher.

Bud

Cette discussion est classée dans : tester, pages, internet, trouve, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection DB Access sur autre serveur [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en relati Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave Configuration IIS sous XP et OBDC [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Je viens ici à bouts de nerfs en tant que novice en la matière. Problème, je suis chargé de la maintenance d'un site en asp. <FONT Tester des pages .asp [ par Pepin21 ] Bonjour,je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ar Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page impossible de tester mes pages .asp. [ par vbimperium ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en ASP.j'ai installée IIS 5.1.mon problème c'est quand je lance mes pages codés en ASP le navigateur m'affiche Zone de texte [ par asm14 ] Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur au secours sauvez moi j'en peux plus [ par ptytmary ] Bonjour, je réalise actuellement un site internet pour mon boulot sur un logiciel que je trouve infâme qui se nomme visual web developper... Bref to Mon premier site... [ par Byrong ] Bonjour ou bonsoir voila en fait je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir votre aide. J'aimerais faire un petit site, quelques pages en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales