begin process at 2012 05 28 07:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tester mes pages asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester mes pages asp

dimanche 3 juin 2001 à 01:35:44 | Tester mes pages asp

lbs

Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page asp, le naviguateur me demande de télécharger ma page asp depuis son répertoire d'installation (en l'occurence : mon disque dur) et une page blanche s'affiche instantanément.
dimanche 3 juin 2001 à 01:39:47 | Re : Tester mes pages asp

Nix

Tu es sous quel OS ?

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page asp, le naviguateur me demande de télécharger ma page asp depuis son répertoire d'installation (en l'occurence : mon disque dur) et une page blanche s'affiche instantanément.
dimanche 3 juin 2001 à 01:42:25 | Re : Tester mes pages asp

lbs

Windows 98.

C'est quand les résultats du concours de vbfrance ?

Réponse au message :

Tu es sous quel OS ?

A++

Nix

Réponse au message :

dimanche 3 juin 2001 à 02:26:48 | Re : Tester mes pages asp

Nix

Alors, install PWS (Personnal Web Server)
sur le cd de windows 98 dans le rep add-on/pws
grace a cela, tu auras un serveur sur ta machine et tu pourras y accéder grace à http://127.0.0.1/
Pour avoir la doc une fois installé :
http://127.0.0.1/iishelp/

Pour le concours de VBfrance, bientôt, j'attend encore le verdicte de certains jurés

A++

Nix

Réponse au message :

Windows 98.

C'est quand les résultats du concours de vbfrance ?

Réponse au message :

Tu es sous quel OS ?

A++

Nix

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : asp, page, tester, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' Tester l'existence d'une page en asp [ par Nurgle ] BonjourJ'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas tro ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Tester des pages .asp [ par Pepin21 ] Bonjour,je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ar Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales