Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tester mes pages asp [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (lbs)

dimanche 3 juin 2001 à 01:35:44 | Tester mes pages asp

lbs

Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page asp, le naviguateur me demande de télécharger ma page asp depuis son répertoire d'installation (en l'occurence : mon disque dur) et une page blanche s'affiche instantanément.

dimanche 3 juin 2001 à 01:39:47 | Re : Tester mes pages asp

Nix

Tu es sous quel OS ?

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page asp, le naviguateur me demande de télécharger ma page asp depuis son répertoire d'installation (en l'occurence : mon disque dur) et une page blanche s'affiche instantanément.

dimanche 3 juin 2001 à 01:42:25 | Re : Tester mes pages asp

lbs

Windows 98.

C'est quand les résultats du concours de vbfrance ?

Réponse au message :

Tu es sous quel OS ?

A++

Nix

Réponse au message :

dimanche 3 juin 2001 à 02:26:48 | Re : Tester mes pages asp

Nix

Alors, install PWS (Personnal Web Server)
sur le cd de windows 98 dans le rep add-on/pws
grace a cela, tu auras un serveur sur ta machine et tu pourras y accéder grace à http://127.0.0.1/
Pour avoir la doc une fois installé :
http://127.0.0.1/iishelp/

Pour le concours de VBfrance, bientôt, j'attend encore le verdicte de certains jurés

A++

Nix

Réponse au message :

Windows 98.

C'est quand les résultats du concours de vbfrance ?

Réponse au message :

Tu es sous quel OS ?

A++

Nix

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : asp, page, tester, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' Tester l'existence d'une page en asp [ par Nurgle ] BonjourJ'aimerais tester l'existence d'une page en asp ou vbscript ou javascript, SANS afficher la page elle même. J'ai eu beau chercher, j'ai pas tro ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Tester des pages .asp [ par Pepin21 ] Bonjour,je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ar Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.