begin process at 2012 05 28 07:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tester des pages .asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester des pages .asp

lundi 20 février 2006 à 09:55:18 | Tester des pages .asp

Pepin21

Bonjour,
je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y arrive pas avec pour les pages .asp. Voici mon message d'erreur :

Description: The type of page you have requested is not served because it has been explicitly forbidden. The extension '.asp' may be incorrect. Please review the URL below and make sure that it is spelled correctly.

Je voudrais y arriver pour tester l'exemple lié à FPDF (testPDF.asp), que j'ai récuperer sur ce site.
Merci de m'éclairer.
lundi 20 février 2006 à 10:01:54 | Re : Tester des pages .asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut que ton serveur servent les fichiers .asp, si tu utilises Web Developer Express il me semble pas que le serveur intégré traite les pages asp mais seulement les pages asp.net

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 20 février 2006 à 14:13:07 | Re : Tester des pages .asp

Pepin21

Merci pour ta réponse.
J'utilise le serveur IIS. Mais je ne trouve pas où je peux parametrer les pages servies. Si tu as encore une idée lumineuse pour m'aider...

Cette discussion est classée dans : arrive, asp, tester, pages, is

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page impossible de tester mes pages .asp. [ par vbimperium ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en ASP.j'ai installée IIS 5.1.mon problème c'est quand je lance mes pages codés en ASP le navigateur m'affiche Veuillez patienter.... pour pages ASP côté serveur [ par Maroxye ] Bonjour, J'ai un site conçu en ASP.net qui contient plusieurs requêtes SQL assez longues à charger. Je me demandais si il était possible de rajouter [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaites utiliser une fonction avec des arguments différents sur plusieurs pages de mon site. comment la rendre utilisables sur toutes les [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur Passage de variables entre pages Asp.net [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. Je ma ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %> [ par jarodjarod ] Bonjour,j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en localVue qu'avec PHP, j'execute EASYPHP, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales