begin process at 2012 05 28 07:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tester des pages .asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tester des pages .asp

lundi 20 février 2006 à 09:55:18 | Tester des pages .asp

Pepin21

Bonjour,
je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y arrive pas avec pour les pages .asp. Voici mon message d'erreur :

Description: The type of page you have requested is not served because it has been explicitly forbidden. The extension '.asp' may be incorrect. Please review the URL below and make sure that it is spelled correctly.

Je voudrais y arriver pour tester l'exemple lié à FPDF (testPDF.asp), que j'ai récuperer sur ce site.
Merci de m'éclairer.
lundi 20 février 2006 à 10:01:54 | Re : Tester des pages .asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut que ton serveur servent les fichiers .asp, si tu utilises Web Developer Express il me semble pas que le serveur intégré traite les pages asp mais seulement les pages asp.net

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 20 février 2006 à 14:13:07 | Re : Tester des pages .asp

Pepin21

Merci pour ta réponse.
J'utilise le serveur IIS. Mais je ne trouve pas où je peux parametrer les pages servies. Si tu as encore une idée lumineuse pour m'aider...

Cette discussion est classée dans : arrive, asp, tester, pages, is

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message