Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tester un lien hypertext avant son éxécution [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (natynat)

lundi 21 mai 2001 à 18:08:58 | tester un lien hypertext avant son éxécution

natynat

je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxiste pas

lundi 21 mai 2001 à 18:27:31 | Re : tester un lien hypertext avant son éxécution

jeromax

oh l'autre comment elle cherche dûr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxiste pas

Cette discussion est classé dans : tester, lien, hypertext, éxécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester l'existance d'une URL [ par aurest ] Salut,Je voudrait inserer un lien vers un site FPT. Mais je voudrais pouvoir verifier que le lien que je génère me renvois bien sur qlq chose.Comment Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID [ par adamaBST ] Salut lers gars voilà mon problème:J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'une Lien hypertext [ par jorrie ] Bonjours , comment peut t'on enlever le trait qu'il y a sous un lien hypertext lien hypertext [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je bosse sous VS2005.Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premier clic probléme avec ViewState, ASP Javascript [ par rom268 ] Salut, j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'ai u Lien dans GridView [ par garcimor59 ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider svp pour le probleme suivant : J'ai un GridView dans lequel je dois inserer des liens Le premier poitant vers une page q Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.