begin process at 2012 05 28 07:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

test validation url (code erreur 200, 404 etc....)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test validation url (code erreur 200, 404 etc....)

jeudi 25 juin 2009 à 02:30:09 | test validation url (code erreur 200, 404 etc....)

angenoir666

Bonjour J'ai développé une page web permettant de savoir si un lien est bon ou pas en récupérant le code erreur html. Mais voila tout est en vert donc bon alors qu'il y a dans ma liste deux urls qui ne sont pas bonne, si vous pouvez m'aidez à identifier ou est mon erreur merci. voici le code de ma page: MEDERIC <% @language=vbscript %> <% Dim objXMLHTTP, strFileURL, username, password, conn, rs username = "si2m\adm-bwd" password = "mon73slo" ON ERROR RESUME NEXT %>
<% 'connection a la base de donnée Set Conn = server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Server.MapPath(".") & "\site.mdb" Set rs = server.CreateObject("ADODB.Recordset") rs.Open "Select * from url", Conn, 1, 3 rs.movefirst do while not rs.eof strFileURL = rs("site") ht = rs("ht") 'if ht = "http" then 'Set objXMLHTTP = CreateObject("MSXML2.ServerXMLHTTP") 'else Set objXMLHTTP = CreateObject("MSXML2.ServerXMLHTTP.6.0") 'end if objXMLHTTP.open "POST", strFileURL, false objXMLHTTP.send() dd = objXMLHTTP.Status if objXMLHTTP.Status = 200 or objXMLHTTP.Status = 0 then response.write("") else 'connection a la base de donnée Set Conn1 = server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Server.MapPath(".") & "\HTM.mdb" Set rs1 = server.CreateObject("ADODB.Recordset") rs1.Open "Select * from codeht where a='" & dd & "'", Conn1, 1, 3 response.write("") rs1.close set rs1=nothing Conn1.close set Conn1=nothing end if rs.movenext Loop rs.close set rs=nothing Conn.close set Conn=nothing %>
" & rs("nom") & "
" & rs("nom") & " - " & objXMLHTTP.Status & "

") response.write("" & rs1("a") & " - " & rs1("b") & " - " & rs1("c") & "

A moins que ce soit le paramétrage de iis a modifier, mais la je ne sais pas quoi faire. merci d'avance
jeudi 25 juin 2009 à 02:34:07 | Re : test validation url (code erreur 200, 404 etc....)

angenoir666

oups mauvais format pour le message:

revoici le code:

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta http-equiv="refresh" content="300;URL=">
<title>MEDERIC</title>
</head>

<body link="#000000" vlink="#000000" alink="#000000">
<% @language=vbscript %>
<%
Dim objXMLHTTP, strFileURL, username, password, conn, rs

username = "si2m\adm-bwd"
password = "mon73slo"

ON ERROR RESUME NEXT
%>
<div align="center">
<table>
<%
'connection a la base de donnée
Set Conn = server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Server.MapPath(".") & "\site.mdb"
Set rs = server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.Open "Select * from url", Conn, 1, 3

rs.movefirst
do while not rs.eof

strFileURL = rs("site")
  ht = rs("ht")

'if ht = "http" then
    'Set objXMLHTTP = CreateObject("MSXML2.ServerXMLHTTP")
    'else
    Set objXMLHTTP = CreateObject("MSXML2.ServerXMLHTTP.6.0")
    'end if
    objXMLHTTP.open "POST", strFileURL, false
    objXMLHTTP.send()

dd = objXMLHTTP.Status

if objXMLHTTP.Status = 200 or objXMLHTTP.Status = 0 then    
     response.write("<tr><td align="&chr(34)&"center"&chr(34)&" bordercolorlight="&chr(34)&"#000000"&chr(34)&" bordercolordark="&chr(34)&"#000000"&chr(34)&" bgcolor="&chr(34)&"#00FF00"&chr(34)&"><font face="&chr(34)&"Verdana"&chr(34)&" size="&chr(34)&"3"&chr(34)&"><a target="&chr(34)&"_blank"&chr(34)&" href=" & strFileURL & ">" & rs("nom") & "</a></font></td></tr>")
    else
     'connection a la base de donnée
     Set Conn1 = server.CreateObject("ADODB.Connection")
     Conn1.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" & Server.MapPath(".") & "\HTM.mdb"
     Set rs1 = server.CreateObject("ADODB.Recordset")
     rs1.Open "Select * from codeht where a='" & dd & "'", Conn1, 1, 3

response.write("<tr><td align="&chr(34)&"center"&chr(34)&" bordercolorlight="&chr(34)&"#000000"&chr(34)&" bordercolordark="&chr(34)&"#000000"&chr(34)&" bgcolor="&chr(34)&"#FF0000"&chr(34)&"><font face="&chr(34)&"Verdana"&chr(34)&" size="&chr(34)&"3"&chr(34)&"><a target="&chr(34)&"_blank"&chr(34)&" href=" & strFileURL & ">" & rs("nom") & " - " & objXMLHTTP.Status & "</a></font><P>")
     response.write("<font face="&chr(34)&"Verdana"&chr(34)&" size="&chr(34)&"3"&chr(34)&">" & rs1("a") & " - " & rs1("b") & " - " & rs1("c") & "</font></td></tr>")

rs1.close
     set rs1=nothing
     Conn1.close
     set Conn1=nothing
    end if

rs.movenext
Loop

rs.close
set rs=nothing
Conn.close
set Conn=nothing
%>
</table>
</div>
</body>

</html>

Cette discussion est classée dans : set, code, rs, rs1, conn1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ] Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu ASP - ORACLE - EXCEL [ par tommie ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec une connexion a une base de donnéesen fait j'ai trouvé un morceau de code qui me permet a partir d'un fic Message d'erreur "Command text was not set for the command object. [ par Jackboy ] J'aimerai bien savoir ces quoi cette erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e0c' Command text was not set for the command objec Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait error code 5 access [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait probléme sur la recuperation de résultat [ par sosou80 ] bonjour ts le monde ,disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.voila le msg d'erreur affiché : syntaxe [ par rony ] (pour les colonnes j'ai trouvé merci)j'ai le code suivantresponse.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & ""%>à la plac aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales