begin process at 2012 05 28 07:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

test sur des boutons de type radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur des boutons de type radio

lundi 3 mai 2004 à 11:44:09 | test sur des boutons de type radio

gaston64

slu!!
jai juste un ptit probléme:
voila j'ai un formulaire avec 2 radio :

<input type="radio" name="abonn" value="abo">Abonnement<br>
<input type="radio" name="abonn" value="des">desabonement

dans une autre page je voudrais recuperer la valeur de radio.
J'ai fait : abonn=request("abonn")
est ce bon?

Et j'aimerais faire un test sur le resultat du genre
if valeur = abo then .... else ....end if comment faire ce test je bloque
merci beucoup de votre aide
romain.
Au fait je suis en asp
lundi 3 mai 2004 à 15:51:06 | Re : test sur des boutons de type radio

Karlo

Le Request.form("abonn") va te renvoyer la valeur de case
soit "abo" soir "des"
@+

Cette discussion est classée dans : boutons, type, valeur, test, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton radio [ par jamy1664 ] bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/no formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor conversion text-numerique [ par marhoa ] Je voudrais faire un test entre un valeur de type numérique d'une de mes tables et une valeur stockée dans un textbox de ma page asp. J'ai vu dans un IF variable est null [ par jeckel ] Salut à tous,Je commence seulement avec les variables ASP et j'aimerai réaliser un contrôle de saisir un champ dans une table MySQL qui ne permet pas donne la valeur <NULL> à un champs de type bit lors d'un update [ par robbielove ] bonjour,je voudrais updater un champs de type bit dans une table de ma base de données (SQL Server 2000) avec la valeur pour cela j'ai coché la case A Recuperation - DropDownList [ par Cisaks ] Bonjour,Voila j'ai une DropDownList qui a pour nom "DrpSectorDesc" dans une page aspx. J'ai des données a l'interieur et je voudrais, grace a l'action faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio [ par nbn ] bonjourj'ai un souci dans la synthase avec javasriptla fonction radio est bonne sont les liens LINK et je ne comprend pasmerci de m'aider pleasevoila test sur la valeur retournée par une requete sql [ par pigeon11 ] Bonjour,Je veux tester si la valeur retounée par une requte sql est nulle ou bien égale à 0.- Pour tester si elle est nulle je fais :         If  IsDB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales