begin process at 2012 05 28 07:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Test requête nulle en ASP 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test requête nulle en ASP 3

jeudi 11 septembre 2003 à 14:00:16 | Test requête nulle en ASP 3

FLORALP

Anthemis

Comment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et de
Set rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) afin d'éviter un message d'erreur ASP sur la suite.
vendredi 12 septembre 2003 à 09:25:15 | Re : Test requête nulle en ASP 3

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise l'objet Error ou fait des tests en amont.

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Anthemis
>
> Comment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et de
> Set rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) afin d'éviter un message d'erreur ASP sur la suite.

Cette discussion est classée dans : asp, sql, test, requête, nulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualiser le résultat d'une requete SQL sous ASP [ par fyf08 ] Bonjour, Je voudrai récupérer le résultat d'une requête et non le contenu d'une colonne sur une BdD. Voici mon code : Session_Connection2 = "DRIVER={M TreeView et Requête récursive en ASP 2.0 et SQL 2005 [ par choubiket ] Bonjour,je cherche à afficher le résultat d'une requête hiérarchique en SQL 2005 dans un contrôle de type TreeView... savez vous comment faire en ASP. transfert données ASP sql server [ par simonlartiste ] Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gérer server.execute [ par padurand ] Voila mon problèmeL'orsque j'execute à partir du programme source :         server.execute ("test.asp")  ... test.asp s'execute pafaite dans la page a fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration [ par SupaLou ] Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox:Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis j'es ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton [ par aymron ] Bonjour, Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!! Voici mon code Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales