begin process at 2012 05 28 07:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

test de l'existance d'un fichier chez le client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test de l'existance d'un fichier chez le client

mercredi 14 mai 2003 à 09:30:28 | test de l'existance d'un fichier chez le client

Kurul1

Bonjour A tous

J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aimerais bien pouvoir tester l'existence du fichier avant de l'uploader.
Actuellement, je ne vérifie pas si le fichier existe chez le client. S'il existe, il n'y a pas de problème. s'il n'existe pas, j'uploade un fichier vide. PB
Quelqu'un connait-il un moyen de tester l'existence d'un fichier chez le client

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, test, client, existance, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour à tousEst-il possible en asp de tester l'existance d'un fichier sur l'ordinateur du client connaissant le chemin d'accès et le nom du fichierm Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi tjr sur l upload !! [ par Arkane ] Voila mon script et form d'upload fonctionne parfaitement un grand merci à ceux qui m'ont répondu et debloqué surtout ;)Voici 2 questions pour satisfa Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/ ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales