begin process at 2012 05 28 07:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Test d'etat d'une checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test d'etat d'une checkbox

mercredi 3 mai 2006 à 13:48:53 | Test d'etat d'une checkbox

kriegers

Hello.

Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis.
En bas de mon formulaire je veux que l'utilisateur coche ( ou pas ) un radio boutton dans le but de précisez si ce dernier a une imprimante ( ou pas).
Je vous passe le pourquoi du comment par rapport a l'imprimante c'est une question juridique propre au formulaire.
j'ai fait un bout de code pour "tester" l'etat de cet élément comme ce suit :
Dans la partie déclaration des variables en haut de page j'ai mis un :

Dim NoPrint

<input type="radio" name="NoPrint" value="<%= NoPrint %>">
<td>Je ne dispose pas d'une imprimante<br /></td>
<td>
<% if NoPrint <> true then %>
<input name="Action" onclick="javascript:window.print()"   value="Imprimer">
 <% else %>
<input name="Action"  type="submit" id="Action" value="Envoyer" >
<% end if %>

Donc voila...je pense que le concept est faux, mais n'étant pas développeur, et n'ayant pas trouvé sur le net d'éléments concluant...je fais appel aux connaissances du lieux

Merci d'avance

mercredi 3 mai 2006 à 13:56:25 | Re : Test d'etat d'une checkbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

ASP est une technologie qui fonctionne coté serveur, en faisant ca noPrint sera interpreté avant meme que la page arrive chez le client. il faut passer par du javascript qui s'execute coté client, et s'abonner à l'evenement change de la checkbox, va plutot voir sur www.javascriptfr.com qui t'expliqueront beaucoup mieux que nous ;)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 3 mai 2006 à 14:00:49 | Re : Test d'etat d'une checkbox

kriegers

Ok. Je vais voir ça.
Merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, checkbox, formulaire, test, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request.BinaryRead & checkbox [ par henervey ] Hervé CharrierSalut, je me retrouve devant un pb bizarreJe fais un upload d'un fichier à partir d'un formulaire et dans ce formulaire il y a des check [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va Pb de test d'erreur [ par bibifoc_35 ] BonjourJe débute en asp. J'ai crée un formulaire et la confirmtion dns la même page (c'est une obligation).Quand je lance la page, pas de probleme a p Question formulaire checkbox [ par Jackboy ] salut !J'ai une question en ce qui concerne les formulaires.Je créer dynamiquement des checkbox avec un nom défini selon le nom de image affilié a cel test si reception de formulaire [ par maxos75 ] bonjour,je sais que la question peut paraitre bete mais comment tester si on est entrai de recevoir un formulaire POST en ASP?merci de votre aide anti robot autre que captcha [ par ap24dp ] Bonsoir, je fais un formulaire pour une assso. je souhaite mettre une petite sécuritédu style case à cocher masquée et non cochée. mon formulaire est Bug accent champs formulaire contact [ par Dsens ] Bonjour, j'ai un bug sur mon formulaire, lorsque l'utilisateur tape des accents dans le champs message je reçois cela : é\". Quelqu'un peut m'aider, insertion des données d'une formulaire dans une base données (formulaire inscription) [ par amelammoula ] 'connexion BD access <input type="submit" name="Enregistrer" id="Enregistrer" Formulaire Acces vers Visual Studio 2010 [ par patrickdab ] Bonjour tout le monde. J'ai des bases Access 2003 avec des formulaires déjà créés et bien configurées. Est-ce possible de transposer ces formulaires d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales