begin process at 2012 05 28 07:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

test dans un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test dans un repeater

jeudi 16 juin 2005 à 20:14:36 | test dans un repeater

marliche0

J'ai besoin de lire le repeater que j'ai charger avec cette requete:

requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR,AO,MODELEAO M WHERE M.MODELEAO_NUM=AO_FOU.AO_MODELE AND AO_FOU.AO_NUM= "+ id_ao + " AND AO_FOU.FOU_ID = FOURNISSEUR.FOU_ID AND AO_FOU.AO_NUM=AO.AO_NUM" ;
              // Utilisation du SQLDataAdapter pour realiser la requete
              SqlDataAdapter monDataAdapter= new SqlDataAdapter(requete,con);
              // Utilisation du SQLDataSet (datasource)
              DataSet monDataSet= new DataSet();
              // On donne un nom et on charge le dataSet, grace au SqlAdapter
              monDataAdapter.Fill(monDataSet,"FOU_ID");
              monRepeater.DataSource= monDataSet.Tables["FOU_ID"].DefaultView;
              monRepeater.DataBind();

Et j'aimerais lire toutes les lignes avant de les afficher plus tard dans mon code html pour verifier si un fichier existe dans un repertoire correspondant à l'id de ma requete pour afficher ou non un bouton imprimer (le nom du bouton est "imprimer"+id_fou, ex: imprimer3), par exemple:

if( File.Exists("c:\\achats\\AO\\"+monRepeater.Eval(Container.DataItem,"FOU_ID")+\\AO.doc)) 
{   "imprimer"+monRepeater.Eval(Container.DataItem,"FOU_ID") .disabled= false;  }
else "imprimer"+monRepeater.Eval(Container.DataItem,"FOU_ID") .disabled= true;

C'est un peu sous forme algorithmique car j'ai essayé plein de truc mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me venir en aide.
C'est en c#.

Cette discussion est classée dans : requete, id, fou, ao, monrepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de if dans un itemtemplate [ par marliche0 ] J'ai un repeater qui marchait parfaitement :// Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ] bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux Requete SQL SELECT DISTINCT doublon [ par LABAUDE ] Bonjour, L'affichage de la requete ce dessous ne me convient pas. En effet, j'ai des doublons. La raison est simple dictionary_keywords.id est une clé requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po Requete SQL (trier une fiche à partir d'un ID) [ par fabiano13 ] Bonjour,Y a-t-il un moyen de trier une fiche d'une base de données (ACCESS) en ASP à partir d'un ID ? C'est à dire de commencer par cet ID et les autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales