Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : test dans un repeater [ Archives ASP & ASP.NET / Hébergeurs ] (marliche0)

jeudi 16 juin 2005 à 20:14:36 | test dans un repeater

marliche0

J'ai besoin de lire le repeater que j'ai charger avec cette requete:

requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR,AO,MODELEAO M WHERE M.MODELEAO_NUM=AO_FOU.AO_MODELE AND AO_FOU.AO_NUM= "+ id_ao + " AND AO_FOU.FOU_ID = FOURNISSEUR.FOU_ID AND AO_FOU.AO_NUM=AO.AO_NUM" ;
              // Utilisation du SQLDataAdapter pour realiser la requete
              SqlDataAdapter monDataAdapter= new SqlDataAdapter(requete,con);
              // Utilisation du SQLDataSet (datasource)
              DataSet monDataSet= new DataSet();
              // On donne un nom et on charge le dataSet, grace au SqlAdapter
              monDataAdapter.Fill(monDataSet,"FOU_ID");
              monRepeater.DataSource= monDataSet.Tables["FOU_ID"].DefaultView;
              monRepeater.DataBind();

Et j'aimerais lire toutes les lignes avant de les afficher plus tard dans mon code html pour verifier si un fichier existe dans un repertoire correspondant à l'id de ma requete pour afficher ou non un bouton imprimer (le nom du bouton est "imprimer"+id_fou, ex: imprimer3), par exemple:

if( File.Exists("c:\\achats\\AO\\"+monRepeater.Eval(Container.DataItem,"FOU_ID")+\\AO.doc)) 
{   "imprimer"+monRepeater.Eval(Container.DataItem,"FOU_ID") .disabled= false;  }
else "imprimer"+monRepeater.Eval(Container.DataItem,"FOU_ID") .disabled= true;

C'est un peu sous forme algorithmique car j'ai essayé plein de truc mais je ne sais pas comment faire.
Merci de me venir en aide.
C'est en c#.

Cette discussion est classé dans : requete, id, fou, ao, monrepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de if dans un itemtemplate [ par marliche0 ] J'ai un repeater qui marchait parfaitement :// Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê Pb requete avec MYSQL et ASP.NET [ par vinsator ] Bonjour,je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.Voici mon pb :Qua Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ] bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux Requete SQL SELECT DISTINCT doublon [ par LABAUDE ] Bonjour, L'affichage de la requete ce dessous ne me convient pas. En effet, j'ai des doublons. La raison est simple dictionary_keywords.id est une clé requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme erreur de syntaxe d'une requete imbriquée [ par chelouasp ] voilà la requete:req2="insert into table1(unique_id) values('select unique_id from table2 where name='"&variable&"'')"et voici le message d'erreur:[Mi Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po Dropdownlist Imbriqué dans un repeater [ par obel ] BonjourVoici mon problèmej'ai un repeater avec 2 colonnes une avec un Label et l'autre avec une dropdownlist.la dropdownlist doit etre chargé en fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.