begin process at 2012 05 28 07:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Test Acceptation cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test Acceptation cookies

lundi 30 décembre 2002 à 15:57:11 | Test Acceptation cookies

primactif

Bonjour

Je souhaite savoir si le client accept les cookies.
je fais dans le global asa

je test si le client à un cookies, si il n'en a pas je le crée.

puis dans la page caddy.asp qui est la 1er page .asp qui s'ouvre, je test si il existe un cookies avec

If IsNull(Request.Cookies("Client")) Then

Else

End If

Mais même si je bloque les cookies sur mon poste et je les bloque bien vu que dans le répertoire cookies je n'est pas de cookies.

Bruno POUPON
webmaster@primactif.com
dimanche 5 janvier 2003 à 02:32:19 | Re : Test Acceptation cookies

Mcjo

Membre Club
If IsEmpty(Request.Cookies("Client")) Then

Else

End If

ou conseiller

If Request.Cookies("Client") & "" = "" Then

Else

End If

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Je souhaite savoir si le client accept les cookies.
> je fais dans le global asa
>
> je test si le client à un cookies, si il n'en a pas je le crée.
>
> puis dans la page caddy.asp qui est la 1er page .asp qui s'ouvre, je test si il existe un cookies avec
>
> If IsNull(Request.Cookies("Client")) Then
>
> Else
>
> End If
>
> Mais même si je bloque les cookies sur mon poste et je les bloque bien vu que dans le répertoire cookies je n'est pas de cookies.
>
>
> Bruno POUPON
> webmaster@primactif.com

Cette discussion est classée dans : page, test, client, cookies, acceptation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo help impression [ par bensniper ] j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression : Too many client tasks [ par chris2000 ] Au secours,J'ai ce message quand j'essaie de lancer la page suivante.J'avoue que j'ai 2 fonctions appelées à chaque enregistrement trouvé, mais commen test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime Comment savoir si le client accepte les cookies [ par denic ] Bonjour,J'aimerai savoir si qq peut me donner une solution permettant de s'assurer que le surfeur qui est sur mon site accepte ou pas les cookies?Je n cookies [ par suzy26 ] Bonjour à tous,J'ai un énorme problème avec les cookies.J'ai crée un site sur les manifestations, avec un espace partenaire (ajout, modifier, supprime HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi cookies [ par loubna2517 ] salutJe voudrai savoir comment faire un cookie dans la page d'authentification pour qu'un autre visiteur ne puisse entrer son login et mot qu'après dé problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales