begin process at 2010 03 15 13:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Temps théorique de téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps théorique de téléchargement

mardi 23 juillet 2002 à 02:37:15 | Temps théorique de téléchargement

BinOff

Je cherche à connaitre la ASP fonction qui permet d'estimer théoriquement en heures, minutes et secondes la durée de téléchargement d'un fichier de XXX Ko

D'abord avec un modem 14.4KBauds, 28.8KBauds, 33.6KBauds, 56KBauds... et enfin avec un haut débit (tel que l'ADSL ou le cable)

Merci de votre aide

mardi 23 juillet 2002 à 10:46:03 | Re : Temps théorique de téléchargement

shaiulud

(débit en bps) /( 8 * 1.024) et on est pas loin

(erreur liée au bit de synchro, start, stop, parité, crc selon protocole)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche à connaitre la ASP fonction qui permet d'estimer théoriquement en heures, minutes et secondes la durée de téléchargement d'un fichier de XXX Ko

D'abord avec un modem 14.4KBauds, 28.8KBauds, 33.6KBauds, 56KBauds... et enfin avec un haut débit (tel que l'ADSL ou le cable)

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : temps, téléchargement, théorique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment probleme clé volatile [ par Jean Luc ] Bonjourj'ai un probleme avec une base de donnée , de temps en temps il y a une erreur mais aps toujours, est ce un probleme d'acces simultané ? ou de mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si aspSmartUpload et téléchargement [ par halim ] comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales