begin process at 2010 03 13 00:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

lundi 18 septembre 2006 à 13:32:44 | temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

Sardonnen

Membre Club

bonjour

j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée???

lundi 18 septembre 2006 à 15:21:23 | Re : temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

billou_13

Membre Club
De mon point de vue, la seule façon que tu as de récupérer cette donnée consiste à calculer par toi même cette valeur via l'événement de début et de fin d'exécution de toute la page. Il te faut donc récupérer le premier événement lancé par la page aspx (événement onInit) afin de mettre en place ta prmière variable.
DateTime beginExecutionDate = DateTime.Now;
pour enfin récupérer la date de fin via le dernier événement de la page (à vérifier mais je dirais onPrerenderComplete ou onLoadComplete) :
DateTime endExecutionDate = DateTime.Now;
où tu pourras calculer le temps d'exécution
TimeSpan executionTime = endExecutionDate.substract(beginExecutionDate);

Le plus dur restera d'afficher le résultat sur la page de sortie. Tu devrais pour cela pouvoir modifier le html de sortie.

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
lundi 18 septembre 2006 à 15:32:01 | Re : temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !
merci je regarde ça

Cette discussion est classée dans : page, temps, execution, aspx, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci page web bd temps réel language [ par forX ] Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m Response.Redirect et Ancrage [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je vous expose mon problème. Mon site asp.net est "AJAXisé" (permettez moi l'expression).Afin de conserver une URL dynamique lors un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ] Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion referencer un site fait en aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors aurai- Affichage pop up après rafraichissement page aspx [ par chictabac ] Bonjour à tous,J'ai une page aspx dans laquelle lorsque j'effectue un rafraichissement par la touche F5 apparaît le pop up suivant: "Pour afficher cet plusieurs updatePanels dans la meme page ? [ par foufoulol ] Bonjour, dans ma page default.aspx j'ai un updatepanel qui contient un menu contenant plusieurs boutons. Je veux que chaque bouton m'ouvre une gridvie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales