begin process at 2010 02 10 09:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP!

jeudi 27 juin 2002 à 16:45:31 | temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP!

glopglop

Salut!!
Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!
Je m'explique:

Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je n'ai pas de formulaire page1!!

Page 2 je fait un traitement d'information sur ma base de donnée et ca prend un peu de temps!

Je voudrais que le temps de chargement de la page 2 soit signalé par n'importe quoi!! Soit du texte directement sur la page, Soit un popup qui apparait et disparait une fois la page chargé, soit une image ... En fait je voudrais que l'utilisateur sache qu'il est en chargement et donc qu'il ne reclic pas sur le lien!!! croyant que rien ne se passe!!

Merci de votre aide!!!!

Glop
jeudi 6 mars 2003 à 18:14:18 | Re : temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP!

cyberlab

Salut,

j'ai le m pb , comment as-tu procéder ?

Merci

Tch@o !
Cyberlab

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!!
> Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!
> Je m'explique:
>
> Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je n'ai pas de formulaire page1!!
>
> Page 2 je fait un traitement d'information sur ma base de donnée et ca prend un peu de temps!
>
> Je voudrais que le temps de chargement de la page 2 soit signalé par n'importe quoi!! Soit du texte directement sur la page, Soit un popup qui apparait et disparait une fois la page chargé, soit une image ... En fait je voudrais que l'utilisateur sache qu'il est en chargement et donc qu'il ne reclic pas sur le lien!!! croyant que rien ne se passe!!
>
> Merci de votre aide!!!!
>
> Glop
mercredi 24 novembre 2004 à 14:56:32 | Re : temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP!

Boreux

cfr http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=261874
mercredi 24 novembre 2004 à 14:56:47 | Re : temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP!

Boreux

cfr http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=261874

Cette discussion est classée dans : page, chargement, temps, utilisateur, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de question [ par poussmouss ] J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn Rafraichissment [ par lhemgui60 ] Bonjour a tous ( première fois que je laisser un message ici ;-)Je debute en asp, et j'ai fait un ptit livre d'or qui marche bien! :o)Maintenant, je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales