begin process at 2012 05 28 07:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Temps d'accès OLAP monstrueux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d'accès OLAP monstrueux

mardi 1 mars 2005 à 13:57:41 | Temps d'accès OLAP monstrueux

Nephilim

Salut à tous,

J'ai un petit souci depuis une semaine sur un site ASP.NET. Je ne peux être que vague sur le problème étant donné qu'il n'est pas identifié, désolé ...

Il s'agit d'une bête page qui se connecte à un cube OLAP pour en extraire les dimensions temps. Et les temps de réponse de la page sont énormes ! Il faut 5 à 10 secondes rien que pour ouvrir la connexion, et 10 secondes de plus pour instancier un objet tapant sur le cube (une pivot table en fait). Limite, rien que le temps de connexion m'étonne, je n'ai jamais eu ce problème

Petite blague, le souci n'apparaît que quand je me connecte en tant qu'utilisateur normal (transmission des crédentials hérités de windows à l'instanciation de la connexion), qu'il ait des droits restreints ou pas. Lorsque j'utilise un compte dans le groupe OLAPAdministrators, pas de souci, les réponses sont immédiates.

J'avais détecté un paquet de logs d'accès à la lib VBA6.dll qui tombaient en échec, mais le souci est résolu (j'ai replacé la version de visual studio) et les temps de réponse sont toujours ausis longs ... quelqu'un aurait une idée ??

Pour l'archi :
1 poste client (windows XP) + OWC10 (XP).
1 serveur IIS 6 (windows 2000) + OWC10 (XP) + adomd + mdac + xmla + msxml aux dernières versions.
SQL2K + analysis services sur la même machine que IIS (pas de souci avec kerberos ou quoi que ce soit niveau secu).

En fait la secu est bonne et les droits sont bien transmis (dimensions restreintes, drillthrough interdit etc.) mais les temps de réponse explosent, c'est incompréhensible  on dirait qu'il attend un timeout quelconque, mais à quel niveau mistèèèèère

Mes excuses à ceux qui tombent pour la seconde fois sur ce message, j'ai posté également sur vbfrance

-= Tonio =-
Il y a 10 catégories de codeurs
Ceux qui comptent en binaire et les autres

Cette discussion est classée dans : réponse, temps, accès, souci, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Restriction d'accès par adresses IP [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Mon problème est très simple, mais ce n'est pas le cas de la réponse visiblement.En fait je voudrais limiter l'accès à mon web service en fais Probléme avec DropDownList [ par tafamilk ] Bonjour,j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le FormL uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique SOS Prbl accès application web [ par zoung_ous ] J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client.Pourtant sur le serveur tout marche à merveil.Le ping sur le serveur r Connection avec VS et IIS en meme temps [ par pandinus ] PANDINUS Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi Problème accès Assembly à DB SQLExpress [ par omaryassir ] Bonjour...voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique avec une RAfraichissemnt de la page [ par lordm86 ] Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en vb. Suivi temps réel [ par lawraC ] Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit.Voila ce que je sais faire :- un timer dans une page- interrogation à intervalle réguli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales