begin process at 2012 02 13 10:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

temporisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temporisation

mercredi 20 décembre 2006 à 13:49:25 | temporisation

zbe

allix

bonjour, a tous, je voudrais intergrer une tempo dans ma page et je souhaite quelle soit en ASP quelle serais le Srcipt ?

En java (recuperer sur le net)
<script type="text/javascript">
window.setTimeout("location=('mod_etape_6.asp?ref_mixing=<%= imageupload.Form("ref_mixing") %>');",3000)
</script>

sa donnerais Koi en ASp ?

Merci d'avance..
mercredi 20 décembre 2006 à 17:14:04 | Re : temporisation

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

En ASP.NET, tu peux utiliser le code suivant : Thread.CurrentThread.Sleep(3000)
En ASP, j'en sais rien : essaye de faire des connections en boucle à une base de données, des boucles, ...

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : asp, temporisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temporisation en ASP [ par prog0 ] J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction : " WScript.Sleep  " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectuer probleme requete modification sous oracle en asp [ par tommie ] salut tout le monde, j'ai une question pour vous:programmant en asp avec une base de données oracle, je n'ai aucun soucis avec celle ci pour afficher acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai comment récuperer le code html d'une page qui résulte d'une page asp qui passe les param en submit [ par redog26 ] mon problème est le suivant: j'ai besoin d'envoyer une liste de critères à une page asp qui m'appartient pas et qui renvoie un résultat pour chq critè Faire des Hashages en ASP 3.0??? [ par Chris_LaFouine ] Dans ma page asp, j'ai besoin d'un hashage, en gros, je veux un tableau indexé par rapport à une chaine de caractère. Voilà une idée de ce que je veux insertion d'occurences dans une BD access en utilisant ASP [ par richch ] l'insertion ne s'exécute pas, voici l'erreur:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction a asp.net professionnel le livre de +- 1000pages [ par dib.fred ] bonjour a tousvoila cette semaine j'apprend que amazon ne peut me livrer cette reference " asp.net professionnel".Je lance un message a qui pourra m'a Labs ASP.NET v1.1 [ par yafuka ] Bonjour,J'avais récemment lu sur le CS Blog un post sur les lab de ASP.NET de Aurélien Norie & Sébastien Bovo. Je n'arrive plus à retrouver  la page d [asp.net][c#] faire un glisser deplacer d'un hyperlink vers un treenode [ par EvilDef ] Bonjour a tous,j'ai une question qui est peut etre un peu difficile pcq je n'ai pas trouvé d'aide pour l'instant.J'ai fait une sorte d'explorer en asp [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales