begin process at 2010 03 20 23:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Temporisation en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temporisation en ASP

mardi 8 mars 2005 à 15:49:22 | Temporisation en ASP

prog0

J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction :
 " WScript.Sleep <temps en millisecondes> " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectuer cette opération lorsqu'on l'integre dans une page asp.

Ma question est la suivante : Y a-t-il un moyen permettant de faire une temporisation dans en asp ? si oui , le(s)quel(s) ?

Merci

mardi 8 mars 2005 à 16:46:12 | Re : Temporisation en ASP

pigime

Ne faut-il pas avoir recours au javascript?

@+

- PIGIME -
mardi 8 mars 2005 à 20:45:14 | Re : Temporisation en ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux faire ca en javascript ou alors via une balise meta

<meta name="refresh" jesaispluslesattributs/>

Recherche de ce coté la, ca te permettra de faire ca plus facilement que javascript

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : script, vbs, asp, temporisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ Comment arrêter un script vbs en cours d'exécution [ par Nymouas ] Bonjour, J'ai un script qui doit absolument réaliser une tâche sur une machine à distance qui n'est pas nécessairement allumée. Pour ce faire, j'util Executer un script vbs [ par thecrax ] Bonjour, j'ai réalisé un script vbs et j'aimerai savoir s'il est possible de l'exécuter à partir de ma page asp. Merci d'avancegulku lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ] Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible script asp plus rapide qu'access ??!? [ par klem ] Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans problèm récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que calendrier asp.net 2.0(urgent) [ par 070107198 ] rachBonjourje veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés la s script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales