Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Temporary Internet Files... [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (JDaniel)

dimanche 22 juillet 2001 à 17:46:12 | Temporary Internet Files...

JDaniel

Bj tous,
Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?
Je parle de ces S/Dossiers dans:
C:/WINDOWS/Paramêtres Locaux/Temporary Internet Files/Content.IE5/ "DKJHEF5G"
En faisant "Propriétés" pour ces S/Dossiers, ils sont de quelques Ko, alors que rien n'apparaît dans mon Explorateur ! Pourquoi???
Connaissez-vous une adresse qui traite "clairement" de ces """Temporary Internet Files"""???
Laissez-moi quelques explications SVP...
Merci, JD, à+

Cette discussion est classé dans : dossiers, internet, temporary, files, dkjhef5g

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Temporary Internet File de Internet Explorer [ par twentyseven ] Bonjour,Est-il possible de réunpérer le Temporary Internet File de Internet Explorer du poste client ?Merci. Actualiser internet explorer ????? [ par rich25200 ] J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet expl gérer les accents [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai un problème quand je visualise mon site sur des navigateurs autres que internet explorer, par ex, sur le navigateur internet d'un Mac, qu Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O internet explorer 5.5 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou internet explorer 5.5 et 6 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou Site hébergé en réseau [ par Jujufouq ] Bonjour, J'ai un énorme problème : je viens de faire mon site en asp.net et je suis en réseau. Mon pc n'a pas la connexion internet, c'est celui de internet webcontrols [ par peemawai ] Je viens de découvrir les IEwebcontrols 1.0 et j'ai déjà compris l'utilisation du treeview mais les autres webcontrols je les connais pas et je n'arri jeux sur internet [ par mike08 ] Bonjour , est-il possible d'avoir un programme permettant de jouer un jeux ,automatiquement , sur inetrnet ;c'est a dire le jeux en question il faut c datalist et image [ par Targos ] voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.