begin process at 2012 05 28 07:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template

jeudi 15 juin 2006 à 16:40:42 | Template

elpens

Bonjour,

J'essaie de créer un "wizard" en fonction d'un result de base de donnée.

J'aimerai savoir si il est possible (et comment ) de créer ses propres templates, et les insérer dans le wizard.
En d'autres termes, est-ce possible de créer plus de template que ceux présents (startNavigationTemplate, StepNavigationTemplate, FinishNavigationTemplate et sideBareTemplate)

Merci et bonne journée

ElpenS
jeudi 15 juin 2006 à 21:15:21 | Re : Template

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je ne comprend pas, que veux tu faire ? pourquoi vouloir créer ses propres templates ? tu peux évidemment les éditer ... donc pourquoi en créer de nouveaux ?

Cyril - MVS - MCP
vendredi 16 juin 2006 à 08:18:15 | Re : Template

elpens

En fait, j'ai par exemple créer une interface pour envoyer un e-mail dans mon step navigation template. Si maintenant je veux utiliser une interface pour se logger, de type step, comment puis-je faire? 

<StepNavigationTemplate

>
    <asp:LabelID="Label1"runat="server">To :</asp:Label>
   <asp:TextBoxID="TextBox1"runat="server"Width="272px"></asp:TextBox>
   <br/>
   <asp:LabelID="Label2"runat="server"Text="Subject :"></asp:Label>
   <asp:TextBoxID="TextBox2"runat="server"Width="243px"></asp:TextBox><br/>
   <br/>
   <textareaid="TextArea1"style="width: 300px; height: 200px"></textarea>&nbsp;<br/>
   <br/>
   <asp:ButtonID="OkBtn"runat="server"Text="Send"/>
</StepNavigationTemplate>
Merci, et bonne journée

ElpenS

Cette discussion est classée dans : créer, possible, template, wizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est-ce que c'est possible??? [ par Jula ] coucou!voilà mon problème du jour, qui risque de durer plus d'un jour d'ailleur....toujours pour créer le site intranet de la boîte dans laquelle je f créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq créer une connexion à mysql [ par erassia ] bonjour si qlq1 peut me donner les étapes pour créer une connexion à une base de donné mysql via visual studio 2005 avec l'assistantAssia=> créer des graphes [ par manelfeki ] Bonjour tous le monde j'ai un pfe.je doit créer des graphe en c# 2008 j'arrive pas a créer des secteurs et des histogrammes.je veux savoir comment les Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le Framework [ par cbu ] Salut,je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ?Merci créer un tableau a largeur fixe sur dream weaver [ par helmi03 ] svp j ai besion de savoir comment creer un tableau de largeurr fixe meme si il ya beaucoup d'ecriture le largeur ne s'agrandi pas créer treeview dynamiquement [ par yassineee ] Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa Creation d'un compteur [ par fl09 ] Bonjour voici mon problème,Je suis actuellement en train de créer un site ou il faut téléphoner pour acheter certains objets. Je voudrais créer un com utilisation d une template [ par hanine29 ] salut,J ai entrain de réaliser un site web an asp.net(Vb),et j ai besoin d utiliser une template.et j ignore comment faire,je me demande si quelqu un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales