begin process at 2010 02 10 11:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ?

jeudi 12 avril 2007 à 14:12:23 | Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ?

georgeduke

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser les templates dans un GridView sans utiliser l'objet SQLDataSource ??

En gros j'ai un gridview avec des champs en templates qui prend comme DataSource une DataTable. Et impossible de savoir comment passer les cellules en mode Edit et compagnie...

Un énorme remerciement à toute personne pouvant me donner des précisions à ce sujet ! :-)

jeudi 12 avril 2007 à 18:33:34 | Re : Templates dans GridView SANS SQLDATASOURCE ?

georgeduke

Réponse acceptée !

Réponse à moi-même... en fait il suffit juste de bien gérer le gridView.EditIndex !

Au cas où...

protected void gvGroupes_RowEditing( object sender, GridViewEditEventArgs e)

{

gridView.EditIndex = e.NewEditIndex;

gridView.DataSource = GroupeUtilisateur.tableBrute();

gridView.DataBind();

}

Cette discussion est classée dans : utiliser, sqldatasource, gridview, templates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Count gridview ou sqldatasource [ par Troyan ] bonjour,j'aimerais récupérer le nombre de lignes affectées à un Sqldatasourceou dans un gridview ?quelle est la methode ?car dans le gridview j'ai bie [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, [C#] Selectionner la bonne valeur d'une dropdowlist d'un gridview à partir d'un sqldatasource [ par javajavajava ] Bonjour,voici mon probleme  : j'ai un gridview contenant une dropdownlist comme TemplateField. Le gridview se remplit à partir d'un sqldatasource. Le  gridview imbriqué [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur cha boundfield gridview [ par satsumy ] Bonjour à tous,J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement.Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundField ave [C#] Warning message SqlDataSource et GridView [ par The Red Man ] Bonjour,J'ai une gridview alimenté par un sqldatasource. Le corps du gridview est personnalisé que par des TemplateField avec itemTabme et EditTemplat Utilisation d'une GridView [ par clavelski ] Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur la création d'une GridView.En fait j'ai un service.asmx relié a un client.aspx.Dans mon client.aspx, je Selection d'une page d'un enregistrement dans un Gridview [ par dawinch ] Bonjour,je bute sur un problème qui me paraissait simple : selectionner la page d'un enregistrement dans un gridview paginé.J'ai un gridview paginé bi SqlDataSource GridView et TextBox [ par ThomasCo ] Bonsoir ,je suis un grand dédutant en ASP.NET , est ce que qqun peut m aider SVPje Rempli un Griview à partir d une SQLdataSource ;le probleme c est q gridview supprimer l'action sur touche enter [ par marliche0 ] Coucou,J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales