begin process at 2012 05 28 07:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée

jeudi 20 octobre 2005 à 00:07:43 | Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée

benjiiim94

Membre Club
Bonjour,

Un petit problème pour la création de mon datagrid.

En gros, j'ai une page produit, ce produit appartient à une catégorie. Mais en fonction de la catégorie un datagrid présent sur cette page doit afficher différentes informations. Pour cela j'imagine deux solutions, soit créer des colonnes dynamiquement lors du PageLoad mais je ne trouve aucun exemple pour cela. Soit supprimer (rendre invisible) les colonnes dont je ne me sers pas. Pour cela j'ai constaté que <asp:templatecolumn> comporte une propriété visible mais comment accéder à une colonne en particulier, elle ne contient pas d'id ! ?

Merci de votre aide
Ben
jeudi 20 octobre 2005 à 00:14:47 | Re : Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pourquoi ne pas utiliser la propriété AutoGenerateColumn ?

OK c'est pas le pied mais ca peut etre une solution facile :)

Sinon, pour trouver la colonne regarde en debug dans ton objet datagrid, et tu decouvriras ou elle se cache ;)

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 20 octobre 2005 à 00:41:29 | Re : Des templates colonnes crées (ou supprimées) à la volée

benjiiim94

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci de ta réponse rapide.

Je ne peus pas utiliser AutoGenerateColumn malheuresement car mon datagrid est trop complexe (ajout dans le footer). J'accèpte ta réponse car c'est vrai que ca aurait pu être très pratique !
Mais j'ai découvert que chaque column avait un index, donc on peut y accéder en faisant DataGrid.Columns[x] et ainsi les rendre invisible.

Merci

Cette discussion est classée dans : volée, colonnes, templates, supprimées, crées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bargraph JAVA et ASP [ par oliver ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Graphique à la volée [ par lexxx ] Voilà j'ai consulté le script de Nix mais je ne sais pas comment insérer les imports qui doivent être devant le public class?Si quelqu'un peut me rens grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ] benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col générer un pdf à la volée en ASP.NET (VB) [ par ditter ] SalutJe cherche un exemple de génération d'un pdf à la volée à partir de données issues d'une base.MerciDitter Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr tableau sur 2 colonnes en ASP3 [ par shoune ] Bonjour à tous,je souhaite réaliser un tableau sur 2 colonnes et 3 rangées (le nombre de rangées est, en fait, déterminé par le nombre d'enregistremen Insérer des templates en ASP [ par Nebulon ] Slt!Je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer des templates dans un fichier asp comme cela se fait en PHP?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales