begin process at 2012 05 28 07:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

TemplateFiel et le SortExpression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TemplateFiel et le SortExpression

jeudi 7 janvier 2010 à 12:16:03 | TemplateFiel et le SortExpression

GoldPegasus

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec un gridview. il est de la forme suivante.

<asp:GridView ID="gvMemorisee" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataSourceID="sqlMemorise" OnRowDataBound="gvMemorisee_RowDataBound" AllowPaging="True" PageSize="21" DataKeyNames="SIN_INT_MEM,IMMATR" OnRowCommand="gvMemorisee_RowCommand" AllowSorting="True" EnableSortingAndPagingCallbacks="True">
<Columns>
<asp:TemplateField HeaderText="N&#176; Intervention" SortExpression="I.SIN_INT_NUM">
<ItemTemplate>
<asp:HyperLink ID="hlInterv" runat="server" NavigateUrl='<%# Eval("interv", "~/Saisie/wfSaisie.aspx?etat=1&interv={0}") %>'
Text='<%# Eval("interv", "{0:G}") %>'></asp:HyperLink>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
<asp:BoundField DataField="SIN_INT_DEBDAT" HeaderText="Date de Cr&#233;ation" SortExpression="SIN_INT_DEBDAT" />
<asp:BoundField DataField="SIN_ORGTYP" HeaderText="Type D'organe" SortExpression="SIN_ORGTYP" />
<asp:BoundField DataField="SIN_ORG_NUM" HeaderText="Num&#233;ro d'organe" SortExpression="SIN_ORG_NUM" />
<asp:BoundField DataField="ALL_REP_PROG" HeaderText="R&#233;paration pr&#233;vue" SortExpression="SIN_ORG_NUM" />
<asp:TemplateField ShowHeader="False">
<ItemTemplate>
<asp:Button ID="btSup" CssClass="BtnDegrade" runat="server" CausesValidation="false" CommandName="supp"
Text="Supprimer" />&nbsp;
</ItemTemplate>
<HeaderTemplate>
<asp:Button ID="btNew" CssClass="BtnDegrade" runat="server" CausesValidation="false" CommandName="nouv"
Text="Nouveau" OnClick="btNew_Click" />
</HeaderTemplate>
</asp:TemplateField>
</Columns>
<RowStyle CssClass="Sinit_Row" />
<PagerStyle CssClass="Sinit_Footer" />
<HeaderStyle CssClass="Sinit_Header" />
<AlternatingRowStyle CssClass="Sinit_row_alt" />
<PagerSettings Mode="NumericFirstLast" PageButtonCount="5" />
</asp:GridView>

il récupère des informations d'une base de donnée via un SqlDataSource avec la requête suivante :
SELECT DISTINCT
I.SIN_INT_NUM as interv,
SIN_INT_DEBDAT,
SIN_ORGTYP,
SIN_ORG_NUM,
SIN_INT_MEM,
IMMATR = (SELECT DISTINCT IMMATR FROM SIN_WKF_EFFECTUE W WHERE I.SIN_INT_NUM = W.SIN_INT_NUM AND SIN_WKF_ACTCOD = 1),
ALL_REP_PROG = REPLACE(( SELECT SIN_REP_COD AS [data()] FROM SIN_PROG SP WHERE SP.SIN_INT_NUM = I.SIN_INT_NUM ORDER BY SIN_PROG_PRI FOR XML PATH ('') ), ' ', ' | ')
FROM
SIN_INTERV I
LEFT JOIN SIN_WKF_EFFECTUE W ON I.SIN_INT_NUM = W.SIN_INT_NUM
WHERE
SIN_INT_MEM = 1 OR SIN_INT_MEM = 0 AND SIN_INT_VTEDAT IS NULL ORDER BY SIN_INT_DEBDAT DESC

j'ai activer la pagination et le trie à chaque colonne cependant j'ai un problème quant je définis le SortExpression de la première colonne qui ce trouve être un TemplateField. Le message d'erreur retourné est le suivant :
Erreur système : Les rappels ne sont pas pris en charge dans TemplateField, car la mise à jour de certains contrôles dans un rappel est impossible. Désactivez les rappels dans 'gvMemorisee'.

Quelqu'un peux m'aider la dessus et me permètre d'activer le trie sur cette colonne car là, je n'arrive pas à voir d'ou vient l'erreur.

merci d'avance :)
jeudi 7 janvier 2010 à 14:21:24 | Re : TemplateFiel et le SortExpression

GoldPegasus

Réponse acceptée !
bon a force de chercher j'ai trouver d'où venais le problème c'est EnableSortingAndPagingCallbacks="True" qui posait le problème rien à voir avec le trie.

Cette discussion est classée dans : int, num, sin, color, sortexpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto_increment+insert! [ par hjijo ] HELLo,je fais un insert d'un client ds ma base MySQL,C'est la page qui dit "bravo vous êtes client" qui déclenche la requête.Mais sur cette même page SQL requete de doublons ... [ par Troyan ] Bonjour,j'ai une requette comme cela ..SELECT Id_Notes, Pseudo,Num, Note, Email, Date_noteFROM Notes_InstallWHERE (((Pseudo) In (SELECT [Pseudo] FROM Problèmes simples de variables.... [ par Foub12 ] Bonjour !J'ai une table MAILS dans une table Access qui est constitué de la manière suivante : MAILS (num_mails, date_envoie, lu, ..etc)Le champ num_m Access & asp [ par babino ] salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial:req5=" Select * Afficher les dates qui ne sont pas encore passées [ par gamani06 ] yop all,voici ma requete asp :SQLString ="SELECT DISTINCT tbl_Elections.num, tbl_Elections.Date, tbl_Elections.PaysID "_& "FROM tbl_Elections ORDER BY argc argv ??? [ par lmaillot ] Je fais une application console en C++ avec argument.J'ai donc :int main(int argc, char* argv[]){//Mon programme}quand je debbugue ligne par ligne arg procedure [ par brok ] Dans le cas de la création d'une base de données avec acces peut-on créer des procédures ?Je suis tombé sur ce code dans un white paper, mais je ne sa probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en Recherche Testeur [ par jesusonline ] Bonjour, je recherches des personnes qui pourraient tester un projet, il se trouve ici http://jesusonline.int.webmatrixhosting.net/ j'aimerais avoir l Lien et recordset [ par vince94 ] Salut,j'ai un problème de création de liens dynamiques: En fait le but du jeu est de créer des liens, récupérés sur une base Access, permettant de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales