begin process at 2012 02 12 06:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Template Field en code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template Field en code behind

mardi 4 avril 2006 à 14:55:42 | Template Field en code behind

zigxag

Bonjour !

Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en code behind ??

<asp:GridView ID="GvList" runat="server" AutoGenerateColumns="False" BorderWidth="0px"

CellPadding="2" CellSpacing="2" DataKeyNames="ToolId" HorizontalAlign="Center"

OnPageIndexChanging="GvList_PageIndexChanging" ShowFooter="True" OnSorting="GvList_Sorting">

<FooterStyle CssClass="gridview-footer" />

<RowStyle CssClass="gridview-row" />

<SelectedRowStyle CssClass="gridview-selectedrow" />

<PagerStyle CssClass="gridview-pager" />

<HeaderStyle CssClass="gridview-header" />

<AlternatingRowStyle CssClass="gridview-alternating" />

<Columns>

<asp:TemplateField HeaderText="Edit">

<ItemTemplate>

<asp:ImageButton ID="BtEdit" runat="server" CausesValidation="False" CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container, "RowIndex") %>'

CommandName="EditRow" ImageUrl="~/Common/Pictures/edit.gif" OnCommand="Bt_Command"

ToolTip="Edit site parameters" />

</ItemTemplate>

<ItemStyle HorizontalAlign="Center" />

<HeaderStyle HorizontalAlign="Center" Width="30px" Wrap="False" />

</asp:TemplateField>

</asp:GridView>

Merci pour votre aide...

vendredi 25 juillet 2008 à 14:38:41 | Re : Template Field en code behind

methkaff

Salut

Désolé de déterrer, mais j'ai exactement le même problème, sauf que je voudrais le faire en VB.NET.
et personne n'a répondu depuis le temps, bizarre.

Sur d'autre forum, pareil, personne ne répond à cette question. cela serait il impossible ?

Ablanore, le JDR
vendredi 25 juillet 2008 à 15:56:29 | Re : Template Field en code behind

methkaff

Bon, ben je crois que j'ai trouvé, ça peut servir à d'autre.
Allez là : [ Lien ]

Ablanore, le JDR

Cette discussion est classée dans : asp, code, gridview, behind, cssclass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po asp.net et code behind [ par aymdeb ] Bonjour,J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas.Quelqu'u ASP.net 2, code behind d'une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage.J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits, mais Gridview et code behind C# [ par bucheron007 ] Bonjour à tous,je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource.Ca gère pour le moment juste l'affic Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je Pb de variables entre ASP.NET et code behind [ par zlorg ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales