begin process at 2012 02 12 13:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Template en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template en ASP

vendredi 17 janvier 2003 à 11:21:49 | Template en ASP

yoyo2

Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe en ASP des templates comme pour PHP.
J'en ai trouver une qui s'appelle MALA, en connaissez-vous d'autres?
Merci d'avance.

Yoyo
jeudi 4 décembre 2003 à 09:19:23 | Re : Template en ASP

alanise

salut
pourquoi pas utiliser le MALA?
il ya aussi xml (xsl) mais il travaille sur dotnet(ASP.NET) et il est tres difficile

Cette discussion est classée dans : asp, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP/VBS imprimer un template chez le client [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et Comment integrer template visual Studio (asp.net) [ par imanov2008 ] je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégre template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Template, asp.net, jquery, ... [ par lotfilist ] Vous trouverez tous ce que vous chercher concernant le développement web du design jusqu'à l'hebergement. vous trouverez des tutorials télechargeables ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a cryptage en asp.net [ par karimbayad ] bnj j'ai besoin trouver la recherche solution de cryptage en asp.net ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung Ce type de page n'est pas pris en charge [ par fahdbouazizi ] bonjour, je suis débutant en ASP, j'essaie depuis qques jours lancer un site web dont je possède le code (le site il est déjà hébergé sur un serveur e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales