begin process at 2010 03 20 09:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Template en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template en ASP

vendredi 17 janvier 2003 à 11:21:49 | Template en ASP

yoyo2

Bonjour à tous,
je voudrais savoir s'il existe en ASP des templates comme pour PHP.
J'en ai trouver une qui s'appelle MALA, en connaissez-vous d'autres?
Merci d'avance.

Yoyo
jeudi 4 décembre 2003 à 09:19:23 | Re : Template en ASP

alanise

salut
pourquoi pas utiliser le MALA?
il ya aussi xml (xsl) mais il travaille sur dotnet(ASP.NET) et il est tres difficile

Cette discussion est classée dans : asp, template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP/VBS imprimer un template chez le client [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si Gridview - SQLDataSource problème d'utilisation des Template [ par nazzguhl ] Bonjour,Je débute dans asp.net depuis peu, et j'ai mis en place un gridview relié à une table SQL par SQLDataView et j'ai un champ CodeId numérique et ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je [ASP .NET2] Utilisation du control state [ par prezz ] Bonjour à tous,je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un déta Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales