begin process at 2012 05 28 07:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

jeudi 24 septembre 2009 à 17:42:25 | télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

lamixa

bonjour à tous,

je précise que j'ai pas mal cherché avant de poster mon message mais en vain.
Voilà j'ai un petit gros soucis ,je cherche à télécharger plusieurs fichiers en meme temps en choisissant la destination.
La destination et les fichiers à télécharger changent.
il ne faut pas que j'utlise un .zip.

J'espere que vous m'avez compris.

merci pour vos reponses.

jeudi 24 septembre 2009 à 21:04:40 | Re : télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

En HTML/Javascript, avec ou sans ASP.NET, ce n'est pas possible, à part en les réunissant (à la volée ou non) en un seul fichier en un ZIP ou un truc du genre.
Quant à choisir la destination du fichier à télécharger : c'est impossible depuis le serveur, c'est le client qui choisit via son navigateur où télécharger le fichier. Heureusement d'ailleurs, ça serait une énorme faille de sécurité !

Ta seule solution est de faire ça via une technologie annexe, Java, ActiveX ou Silverlight en gros. Là du coup ce n'est pas vraiment un problème d'ASP.NET.

Tu dois sans doute pouvoir trouver ça sur le net.

Bonne soirée,
Nurgle

vendredi 25 septembre 2009 à 10:00:16 | Re : télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

lamixa

merci nurgle pour ta reponse,
en ce qui concerne le fichier,j'ai du mal m'exprimer mais c'est bien le client qui choisit sa destination c bien ce que je disais.
et J'avais commencé à chercher du coté de java mais bon pour l'instant j'ai rien trouvé.

Si vous avez d'autre suggestion je prends volontier.

merci beaucoup

vendredi 25 septembre 2009 à 10:15:15 | Re : télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Ah, si c'est bien le client qui choisit la destination, ton seul problème est le téléchargement de plusieurs fichiers : ce n'est pas trop difficile en ASP.NET de générer un ZIP à la volée à partir des fichiers qu'on veut. Evidemment le client devra quand même décompresser l'archive à l'arrivée.
Il doit y avoir des exemples de codes là dessus. En tout cas il y a des library .NET pour manipuler les ZIPs, tu trouveras ça facilement sur Google.

Bonne journée,
Antoine

vendredi 25 septembre 2009 à 10:38:10 | Re : télécharger plusieurs fichiers du serveur web vers poste client en choisissant la destination en asp.net

lamixa

merci Antoine(j'aime mieux que nurgle...)

Donc le soucis comme je le disais sur mon premier message c'est qu'il ne faut pas que j'utilise de.zip car comme tu l'as noté le client devra décompresser le fichier et c'est pas le but.

Donc je cherche toujours du coté de java,j'ai pas trop d'idées...

Merci de t'interesser au sujet antoine.

Cette discussion est classée dans : serveur, télécharger, fichiers, destination, choisissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Logos couleurs & WAP [ par iuniversal ] Bonjour,Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refuser c Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s copier des fichiers sur le serveur [ par kaffay ] je vx   realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee  je voudrais copier les ima pbme d'actu de fichiers html / serveur [ par shupachups ] Bonjour, j'ai des pbmes pour actualiser des fichiers.hmtl sur le serveur d'hebergement ou se trouve la page web (cree par un autre): il me dit que je copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est Télécharger un fichier (la base par ex.) [ par SuperBouly ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et l Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales