Accueil > Forum > > > > Télécharger plusieurs fichier en un seul clic
Télécharger plusieurs fichier en un seul clic
mardi 31 mai 2005 à 16:24:22 |
Télécharger plusieurs fichier en un seul clic

blat
|
Bonjour,
Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.
Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur un lien, une fenetre s'ouvre, il passe le chemin du répertoire dans lequel il veut télécharger tt les fichiers ensuite, on affiche une barre de progression jusqu'a ce que le téléchargement soit terminé.
Les fichiers à télécharger sont : - un .swf - 4 .htm - un .css - un dossier contenant quelques logos - un dossier contenant environs 150 .jpg et un .xml Au total, il y en a pour a peu près 20Mo... Et il faut bien sur que l'organisation des fichiers et dossiers reste la même.
J'ai réussi à faire un script pour gérer ca, ms je me retrouve avec une fenetre qui s'ouvre pour chaque fichier... donc au final plus de 150 fenetres différentes...
Je pense que la solution serait de créer un .zip sur le serveur et de le télécharger.
Est il possible de zipper sans trop de difficultés, ainsi que de dézziper automatiquement le résultat sur le DD de l'utilisateur ?
Merci d'avance :)
|
|
mardi 31 mai 2005 à 16:47:04 |
Re : Télécharger plusieurs fichier en un seul clic

jesusonline
|
en .net il est trés simple de zipper, j'ai fait une source la dessus sur vbfrance.com pour ce qui est de dezipper non c e n'est pas possible, ou faut faire des activex etc en gros beaucoup d'emmerde pour pas grand chose :p
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mardi 31 mai 2005 à 17:37:00 |

blat
|
Merci bcp, je suis en train de regarder ta source...
J'ai un pb pr installer la dll : "l'installer dans le GAC (Global Assembly Cache) en lançant le .bat.Cette solution permet de partager une copie d'un assembly entre plusieurs applications. "... je veux l'installer sur le serveur pr que tlm puisse y acceder mais quand je lance le .bat il ne se passe rien...
|
|
mardi 31 mai 2005 à 17:46:39 |

jesusonline
|
je sais pas de quelle bat tu parles :p mais pour mettre une dll dans le GAC le plus simple c'est de le faire "à la main", tu fais un drag&drop de cette dll dans le dossier %win%/assembly et c'est bon :p compliqué, non ? ;)
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 08:26:19 |

blat
|
ben disons que c'est ce que j'ai fais... drag and drop dans assembly, j'ai bien ICSharpCode.SharpZipLib qui apparait dans l'assembly mais quand je teste ma page j'ai toujours : error BC30466: L'espace de noms ou le type 'Zip' pour les Imports 'ICSharpCode.SharpZipLib.Zip' est introuvable.donc je me demandais si il n'y avait pas une manip' supplementaire pour ajouter la dll...
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 12:19:34 |

jesusonline
|
T'es sur que c'est ca l'imports a faire? je m'en rappelle plus, mais je crois pas qu'il faille mettre le .zip à la fin.. Si tu met la dll dans le dossier bin de l'application ca dit quoi ? si t'as la meme erreur c'est que le probleme vient pas de la, mais au niveau de ton imports ou de la compil de l'assembly
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 13:03:37 |

blat
|
Heu ben pr l'import j'ai pris ce qui était sur ta source... c'est
pareil sur les autres donc je ne pense pas que le pb vienne de la... de
tte facon g tester avec et sans et ca revient au meme. g tester aussi
de mettre la dll dans le dossier de l'appli et il la veut pas non plus.
c'est bizare pcq ds lassembly je vois bien qu'il pointe sur ma dll.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 13:12:39 |

jesusonline
|
t'es bien en VB.net ? en mettant la dll dans le dossier bin de l'application t'as le meme problème. T'as bien mis dans IIS le dossier en tant que repertoire Virtuel ? c'est bizarre car j'avais fait ce code, justement pour créer un zip dans une application web, et j'ai eu aucun problème... la je vois pas ou ca peut coincer. Et si tu créer un nouveau site bidon avec juste la dll et son appel ?
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 13:52:56 |

blat
|
Ben oui je suis bien en VB.NET
J'ai testé tt ce qui me venait à l'esprit ms ca veut pas... J'ai l'impression que tt est bien reconnu puisque dans l'assembly j'ai bien ICSharpCode.SharpZipLib et que toutes les propriétés sont les mêmes que pour les autres dll genre System et que ca marche pour le reste...
Je crois que j'vais etre obligé d'attendre le retour de l'admin du réseau sur le coup la
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 14:05:24 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, solution, clic, télécharger, fichiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Téléchargement de fichiers [ par Mad ]
Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte
Fichier à télécharger [ par Benz ]
BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page
Télécharger plusieur fichier en un clic [ par blat ]
Bonjour,Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fichier
Télécharger un fichier zip [ par TTMan ]
Bonjour,Je vous expose mon problème:Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intègre da
Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ]
Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé
Internet 7 : la galère des fichiers temporaires [ par iguypouf ]
Bonjour à tous,J'ai un énorme problème lié aux fichiers internet temporaires. J'ai développé une appli de gestion électronique de documents (GED), en
Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ]
Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné
IE7 fichiers temporaires [ par iguypouf ]
Bonjour,J'ai un énorme problème lié aux fichiers temporaires d'IE7. Aucun problème avec IE6.Mon application ASP.NET permet le téléchargement d'un fich
Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ]
Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra
Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ]
Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|