begin process at 2012 05 28 07:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Télécharger plusieur fichier en un clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger plusieur fichier en un clic

jeudi 12 mai 2005 à 10:37:45 | Télécharger plusieur fichier en un clic

blat

Bonjour,

Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fichier du serveur afin de les copier dans un répertoire sur le DD.

Et là j'avoue que je sèche... Une telle action est elle possible ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance :)
jeudi 12 mai 2005 à 21:18:04 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Le plus simple serait d'utiliser un composant qui zip (dynamiquement) tous les fichiers à télécharger...

Seul problème c'est que c'est payant . Il y en a plusieurs dont celui-là :

ServerZip (149$)

Je crois qu'il existe aussi un ASPZip...

Sinon, ça sera très difficile...

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

jeudi 12 mai 2005 à 21:46:08 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

jesusonline

en .net je vais pas te dire que ca se fait les doigts dans le nez, mais pas bien loin ;)

Juste dit moi si tu utilises .net et je t'explique comment faire, une sorte de panier, comme Nix a fait sur iconomania.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 13 mai 2005 à 08:33:56 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

blat

Bonjour,

Alors tt d'abord ce n'est pas du .net et je ne peux pas utiliser de composant... Perso je pensais a une boucle pour parcourir mes fichiers et les telecharger un par un... Mais je trouve meme pas comment télécharger un fichier !

vendredi 13 mai 2005 à 10:03:28 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

Nicolas_kojack

Membre Club
Pour télécharger ton fichier tu as plusieurs solutions tout dépend en fait du type de fichier a télécharger, le plus simple mais ça ne fonctionne que pour télécharger un fichier est de faire ça :

http://www.aspfr.com/codes/UTILITAIRE_POUR_FORCER_LE_TELECHARGEMENT_DUN_FICHIER_SUR_UN_CLIENT_WEB/27799.aspx
vendredi 13 mai 2005 à 10:19:03 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

blat

En fait il s'agit d'une anim flash, d'un fichier texte et d'une bonne centaine de jpeg... au total y'en a pour une dizaine de Mo...

J'avais deja matté cette source mais le truc c'est qu'avec ca, j'ai une fenetre de telechargement ki souvre par fichier... donc c'est pas tres tres pratique

Je crois que j'v etre obligé de zipper mais sans composants...

Chui loin de la solution je crois

vendredi 13 mai 2005 à 11:19:57 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

jesusonline

En asp3 sans composant, je crois pas que ce soit possible, par contre si tu peux passer par de l'asp.net t'en as pour une petite heure ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 13 mai 2005 à 11:32:16 | Re : Télécharger plusieur fichier en un clic

blat

Hum hum... dans ce cas faut que j'vois avec le chef lol Si j'peux soit faire du .net soit installer un composant... Hum hum... le trouvez ca risque de prendre encors plus de tps que le reste... Bon ben j'vous tiens au courant... j'pars à la chasse...

Cette discussion est classée dans : fichier, clic, télécharger, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u un tt peti prob [ par nbouslama ] bonjour Nixon vous félicite M. j'ai testé votre codre d'UPLOAD et ça marche tré tré bien. mais il reste tt un petri prob c que si j'ai pas selectionné Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Télécharger un fichier (la base par ex.) [ par SuperBouly ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et l un fichier aspx pour plusieur fichier c# [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour +  de 1200 lignes,j'aimerai Télécharger un fichier zip [ par TTMan ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intègre da [CS]impossible de télécharger le Zip [ par bonagad ] bonjour les amis, je remarque que depuis le site codesource a changé de design, lorsque je tente de télécharger 1 code source (Fichier Zip), ce Zip es Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page télécharger un fichier word avec asp [ par scorpia ] Bonjour,J'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger un document word avec asp.En effet quand je fais : telechargerWord s'ouvre et le fich Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales