begin process at 2010 03 18 23:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Telecharger une page httml en mode texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger une page httml en mode texte

vendredi 5 septembre 2008 à 16:41:05 | Telecharger une page httml en mode texte

Zaphyro

Bonjour à tous.
Je souhaiterai  trouver une équivalence d'une requête Excel ==> VB 6
Je m'explique j'ai développer un petit soft qui récupère une page html de l'AFP et je donne tous ces texte a merlin ou les autres(peedy, robby,génie) pour qu'il me le dise en synthèse vocale, J'ai adapter ça en Vb6 dans un  style d'horloge parlante, mais mon problème et que je ne sait pas faire une requête en VB6 alors que sous Excel c'est très simple.Pour l'instant je fais la requête sous Excel et me le transforme en fichier texte que je récupère dans mon horloge parlante et ca marche très bien.
Si vous avez la solution faite le moi savoir merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, texte, style, size, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi [ par skilopopi2s ] slt tt le monde kelkun peut m'aider plz<meta name="Originator Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi Empêcher la saisie de quelques mots [ par serieuxgentil ] <link rel="Fi Powerpoit : problème de sci [ par kbc ] <link rel="Fi besoin de code [ par abloyans ] <link rel="Fi ma variable Session retourne la valeur null ? [ par spark01 ] <link rel="Fi session dans tous le site [ par casa51 ] bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge 3 Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi Connexion simultanée [ par scottmat ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales