Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Telecharger une page httml en mode texte [ Divers / Autre ] (Zaphyro)

vendredi 5 septembre 2008 à 16:41:05 | Telecharger une page httml en mode texte

Zaphyro

Bonjour à tous.
Je souhaiterai  trouver une équivalence d'une requête Excel ==> VB 6
Je m'explique j'ai développer un petit soft qui récupère une page html de l'AFP et je donne tous ces texte a merlin ou les autres(peedy, robby,génie) pour qu'il me le dise en synthèse vocale, J'ai adapter ça en Vb6 dans un  style d'horloge parlante, mais mon problème et que je ne sait pas faire une requête en VB6 alors que sous Excel c'est très simple.Pour l'instant je fais la requête sous Excel et me le transforme en fichier texte que je récupère dans mon horloge parlante et ca marche très bien.
Si vous avez la solution faite le moi savoir merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : page, texte, style, size, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de tables d'un DataSet impossible [ par fmourmaux ] Bonjour,Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant)<meta name="Orig j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi [ par skilopopi2s ] slt tt le monde kelkun peut m'aider plz<meta name="Originator Problème de table dans une base de données [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr Base de données et création de tables [ par lachaiseduroi ] <link rel="Fi Lister les groupes d'un utilisateur [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi Login WebControl et UICulture [ par Snekemoa ] Bonjour,j'utilise actuellement le control Login sur un site en asp.Net 2.0Dans le web.config, quand je modifie Culture et UICulture j'ai l'impression Imprimer du texte ? [ par ralebole ] Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la rangevalidator [ par youma85 ] salut,voila je viens de créer un textbox avec et un <meta name="Originator" cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.