begin process at 2012 05 28 07:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Où télécharger MAMP en francçais ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où télécharger MAMP en francçais ?

mardi 20 octobre 2009 à 11:37:48 | Où télécharger MAMP en francçais ?

BBFUNK01

Bonjour,
j'aimerais me procurer MAMP en version française mais je ne parviens pas à trouver de lien où je pourrais obtenir ce logiciel en français.
Si quelqu'un peut m'indiquer un lien ce serait sympa.

Merci à tous.

BBFUNK01
mardi 20 octobre 2009 à 19:05:54 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Apprends l'anglais, ce n'est pas en t'obsédant à utiliser des programmes en français que tu vas pouvoir programmer.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 20 octobre 2009 à 22:39:20 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

BBFUNK01

OK, j'imagine donc que le logiciel n'existe peut-être pas en français, et bien je me contenterai de la version anglaise.
Merci.

BBFUNK01
mercredi 21 octobre 2009 à 20:05:33 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Sur le site, on peut lire ceci : "The MAMP Control Center is already available in 7 different languages including german, french, japanese and russian." (ce qui signifie "Le poste de contrôle est déjà disponible en 7 langues différentes dont l'allemand, le français, le japonais et le russe."). J'ai regardé dans le manuel de l'utilisateur, je ne vois rien à ce sujet. Regarde dans les menus du programme, tu y trouveras peut-être ton bonheur ...
---
mercredi 21 octobre 2009 à 20:28:16 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

BBFUNK01

Merci à toi, du coup je l'ai téléchargé sur le site "MAMP", puis installé. Effectivement lors de l'installation on sélectionne English ou Deutch puis ensuite on peut sélectionner français. Du coup on a des commandes en français mêlées à certaines explications qui elles sont en anglais. Bref, ça m'ira parfaitement, cependant le plus gros ouvrage auquel je vais devoir me coller, c'est apprivoiser MAMP, et surtout comprendre exactement à quoi il sert (je ne suis pas du tout programmeur, mais simplement infographiste, de ce fait Mysql, php, etc. c'est encore du chinois pour moi).

BBFUNK01
mercredi 21 octobre 2009 à 21:41:15 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour t'aider un peu :
  • MySQL est un serveur de bases de données. Il permet, à travers des requêtes SQL, de stocker ou récupérer des données.
  • PHP est langage de programmation orienté Web (utilisé pour concevoir des sites internet)
---
jeudi 22 octobre 2009 à 23:12:59 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

BBFUNK01

Merci pour ces précisions Ghuysmans99, jusque là ce n'était pas trop compliqué. J'ai commencé à "osculter" Mamp de plus près, et ... et bien je suis forcé d'admettre que je n'y comprends rien (peut-être pas véritablement rien mais vraiment peu de choses tout de même). Enfin je ne désespère pas d'apprivoiser l'application (d'autant plus que visiblement Mamp serait plutôt une appli. pour les débutants en programmation, ce qui est mon cas). Tout ça pour dire que si toi, ou tout autre membre fréquentant le forum de Codes Sources connait un tutoriel complet et concis sur l'utilisation de Mamp pour les nuls dans mon genre, ça me rendrait énormément service.

Merci,

BBFUNK01
vendredi 23 octobre 2009 à 19:43:22 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

ghuysmans99

Membre Club
Cherche tutoriel MAMP sur Google, tu trouveras probablement ton bonheur !
---
lundi 9 novembre 2009 à 01:07:14 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

jngagne

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif');Bonjour,BBFUNK01
J'aimerais savoir si tu as trouver le manuel en français de MAMP ?et autre chose à te dire
pour les questions que tu te pose au sujet de Mamp va voir sur: [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14433-un-programme-utile-wamp.html à voir[/url]
tien moi au courant Merci !
P.S= http://www.siteduzero.com
Web Marketing internet
lundi 9 novembre 2009 à 09:45:28 | Re : Où télécharger MAMP en francçais ?

BBFUNK01

Salut Jngagne,

et non je n'ai pas trouvé de manuel en français pour MAMP, pour être franc je n'ai pas tellement cherché. Par contre sur le site du Zer0 il y a ce tuto qui explique tout sur la BDD http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14488-presentation-de-mysql.html
il est très bien fait, donc si comme moi tu n'y connaissais rien en BDD et tout ce qui s'y rapporte, consulte-le, tu comprendras mieux le fonctionnement de MAMP.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : télécharger, lien, mamp, francçais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger un lien depuis un gridview [ par akira3 ] bonjour, Je récupère un lien téléchargé précédement dans un fileupload puis je stocke cette valeur dans mon gridview.Le problème vient que je ne Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Integration de lien dans srcipt asp ? [ par zbe ] allixBonour, bonne Année à tous, :-)Mon chti probleme et l'integration de lien et autre dans un script asp ?Response.Redirect("resultat_form.asp?etat= ajouter dans un treeview ? [ par superkiller ] bonjour, je dois creer un menu treeview dont les lien et nom des nodes sont dans une base de données access.le probleme est que je ne sais p Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li ASP3 Sous node xml [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai un fichier xml donc je récupère et j'affiche les nodes. Pour le moment j'afficher tous les node et sous node, mais j'aimerai pourvoir dé Récupérer donnée lien [ par Nucleus ] Hello tout le monde :)Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique.j'ai une page qui affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales