begin process at 2012 02 13 01:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

télécharger une image limitée en Ko

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger une image limitée en Ko

lundi 20 mars 2006 à 11:12:00 | télécharger une image limitée en Ko

nick774

Bonjour,

J'utilise le composant aspimage pour le redimensionnement de mes images. Toutefois mon hébergeur me limite à un téléchargement d'image de 300 Ko maxi (par image).
Pour le moment j'utilise IrfanView (traitement en local bien sur) pour redimensionner une image à un poids inférieur à 300 Ko et seulement ensuite je peux envoyer cette image par ftp.
Dans mon script aspimage, je redimensionne pourtant mes images, une vignette et une normal dont le poids est inférieur à 300 Ko...je pensais que cela marcherait mais non !
Avez-vous une ptite idée pour résoudre mon problème svp ?

Merci

Cette discussion est classée dans : image, télécharger, utilise, ko, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform Evènement ONCLICK [ par willow ] voici mon problème :l'utilisateur clique sur la loupe et ce clic doit ouvrir une fenetre POPUP avec l'image.Le nom de l'image étant récupéré d'une bas INCLUDE dynamique pour une image [ par Bud ] Je cherche à faire un INCLUDE d'une image, mais cela de façon dynamique. J'ai réussi à le faire pour un bout de textefunction incFile(fichier) dim connaitre dimension d'une image [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur). je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serial ] response.write "" je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement [ par serialv ] response.write ""voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existemerci récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! urgent [ par rim ] bonjour à touscomment aggrandir une image dans une autre page dés qu'on clique sur cette image.y'a t'il un coup de main? urgent [ par rim ] bonjour à touscomment aggrandir une image dans une autre page dés qu'on clique sur cette image.y'a t'il un coup de main?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales