begin process at 2012 02 11 21:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Télécharger un fichier zip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier zip

vendredi 8 septembre 2006 à 10:46:18 | Télécharger un fichier zip

TTMan

Membre Club
Bonjour,

Je vous expose mon problème:
Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intègre dans ma base de donnée. Cette opération devant être faite tous les deux jours.
J'aimerais trouver une solution pour appeler automatiquement une page asp qui se connecte au webservice et demande le téléchargement du fichier zip sur le poste client puis qui me permet d'extraire ce zip...

Pour exécuter le script tous les deux jours j'ai trouvé des infos sur le net, mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ce fichier zip (le lien que me renvoi le webservice change à chaque fois).

Avez-vous des pistes? Dois-je me tourner vers une appli non web?

Merci de votre aide,
TTMan
vendredi 8 septembre 2006 à 11:18:23 | Re : Télécharger un fichier zip

TTMan

Membre Club
Réponse acceptée !
Je me réponds à moi même, et j'aurais du chercher plus avant.
Il suffit de créer un objet Webclient et de l'utiliser avec les bons paramètres...

Voir ici:
http://www.csharpfr.com/codes/TELECHARGER-FICHIER_25513.aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, permet, zip, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CS]impossible de télécharger le Zip [ par bonagad ] bonjour les amis, je remarque que depuis le site codesource a changé de design, lorsque je tente de télécharger 1 code source (Fichier Zip), ce Zip es Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Télécharger plusieur fichier en un clic [ par blat ] Bonjour,Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fichier methode standard permet de ajouter les fichier en bd [ par karimbayad ] bnj urgent!! j'ai besoin d'une methode standard permet ajoute le contenu d'un fichier txt en bd n'importe quel fichier merci d'avancer (asp.net) décompression de fichier zip [ par coulis ] Bonjour à tous,On transfert quotidiennement sur mon serveur le fichier suivant : "VOWPC190.tar.Z"Il s'agit d'un zip que je dois décompresser automatiq Téléchargement [ par tleon ] Bonjourj'ai écris un programme qui permet de lire et d'écrire un fichier texte avec un code C# ASP.net. A la fin de l'écriture je voudrais avoir le co un tt peti prob [ par nbouslama ] bonjour Nixon vous félicite M. j'ai testé votre codre d'UPLOAD et ça marche tré tré bien. mais il reste tt un petri prob c que si j'ai pas selectionné Télécharger un fichier (la base par ex.) [ par SuperBouly ] Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et l Débutant WebService [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je dois réaliser un WebService en .NET 2.0 pour communiquer avec une application distante.On m'a fournit un fichier WSDL. Le fichier WSDL cont Télécharger partedit32.zip [ par rlour ] j'aimerais avoir ce fichier partedit32.zip malheureusement [^^sad1] il faut s'inscrire et donner notre numéro de carte de crédit pour l'avoir. Pas trè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales