begin process at 2012 05 28 07:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

télécharger un fichier word avec asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger un fichier word avec asp

vendredi 4 juillet 2003 à 09:58:15 | télécharger un fichier word avec asp

scorpia

Bonjour,
J'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger un document word avec asp.
En effet quand je fais :
<a href="myDoc.doc">telecharger</a>
Word s'ouvre et le fichier s'affiche (ce qui est normal).

J'ai vu des pistes avec le "response.contentType" mais je n'arrive à rien.
Donc si quelqu'un à déjà fait ça, ça serait cool qui me donne un coup de main.

Remarque : toutes les solutions consistant à faire clic droit et "enregistrer le cible sous..." ne m'interessent pas.

A+
scorpia

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, télécharger, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer les propriétés d'un fichier word en ASP (VbScript) [ par nopium ] Bonjour à tous,Je souhaites savoir comment récupérer les propriétés d'un document word par une page Asp. D'avance merci. asp et word [ par nemetos ] Bonjour, je souhaite créer un programme qui lise un fichier word et qui enregistre des parties du fichier déliminitées par une structure en titre1, ti Ouvrir Word [ par Tiotel ] Bonjour a tous,j'essaye depuis ce matin d'ouvir word en cliquant sur un bouton de la page aspx.Je ne sais pas comment faire. le fichier est sur un ser Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e Générer fichier sous ASP 3 [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide Fichier asp.net pour appeler un rss [ par burton980 ] Bonjour,Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas.Il faut que j'aille le même résultat localstart.asp ne s'exécute pas [ par Claude Azoulai ] BonjourJ'essaie de définir mon web local en lançant le fichier "localstart.asp" contenu dans C:\Inetpub\wwwroot\ .IE7 comme Firevox ne m'affiche que l chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ] Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales