begin process at 2012 05 28 07:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Telecharger un fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un fichier text

mardi 2 juillet 2002 à 10:22:17 | Telecharger un fichier text

adlm

Comment faire pour que le client telecharge un fichier text directement sans que le navigateur l'ouvre automatiquement ?
mercredi 3 juillet 2002 à 13:01:49 | Re : Telecharger un fichier text

Mcjo

Membre Club
Brn soit tu le zip soit le navigateur l'ouvre comme les fichier word ou PDF

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour que le client telecharge un fichier text directement sans que le navigateur l'ouvre automatiquement ?

Cette discussion est classée dans : fichier, text, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les parametre title=fichier texte [ par KolGas ] Vous connaissez le petit texte qui s'affiche sur le passage prolongé de la souris,celui qui est parametre dans : title="ici le petit text" >element t FormsAuthentication.Authenticate() [ par akaii ] HelloJe veux tester une méthode d'authentification toute simple avec l'aide du fichier web.config j'ai trouvé de la doc, mais en suivant à la ligne ce reformuler un formulaire dans un fichier text [ par gatina ] bonjour voila je suis en stage et il me faut envoyer un fax j'ai un formulaire qui regroupe toute les information du fax à envoyer donc le nom d'exped Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: concaténer 2 champs d'un fichier resource ds tag asp [ par drumy ] Hello, J'essaie de concaténer 2 valeurs d'un fichier ressource pour un libellé sans y parvenir. exemple: "> => j'aimerais dans la propriété "Text" Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton Problème avec les caractères spéciaux é è à â ... [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic avec ASP.NET mais en utilisant le langage VB. Avec c enregistrement d'un macro [ par lexusdbm ] Bonjour à tous! je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales