begin process at 2012 05 28 07:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Télécharger un fichier (la base par ex.)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier (la base par ex.)

mercredi 9 mars 2005 à 18:46:35 | Télécharger un fichier (la base par ex.)

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Quelqu'un connaitrait-il les commandes nécéssaires pour télécharger un fichier situé sur le serveur, connaissant les codes ftp (le login et le mot de passe) ?
J'avoue que la source de Fabrice est un peu trop balèze pour moi, je ne m'y retrouve pas. l'année prochaine peut-être...
En plus je ne suis pas sur qu'elle marche sur un serveur sécurisé, mais là, je m'avance un peu !
Merci d'avance
@+ Gilles
jeudi 10 mars 2005 à 07:49:49 | Re : Télécharger un fichier (la base par ex.)

SuperBouly

Membre Club

SuperBouly, ta
question est achiNulle, et mal formulée en plus, que tout le monde l'oublie !!

Cette discussion est classée dans : fichier, base, serveur, télécharger, ex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'accéder à une base access sous WinNT4 avec IIS [ par Phy ] Help everybody!!!!!!!!!!Bonjour à tous.Voilà le pb.Je monte un intranet pour une municipalité.Une base a été créée sous access 97.Lorsque je l'interro Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui AspUpload! [ par snoy_doc ] j'ai une base de données photos ou je stoke les noms, la description, la taille... des photos, puis en utilisant AspUpload je les mets dns un dossier, Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF pb base de donnee sur serveur [ par maryicka ] Bonjour,j aimerai savoir, s il est possible d'ecrire avec ASP dans une base de donnee qui ne soit pas sur le serveur du site qui contient le formulair Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales