begin process at 2012 05 28 07:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Télécharger un dossier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un dossier ?

lundi 17 mai 2010 à 12:33:06 | Télécharger un dossier ?

Phenox

Membre Club
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un conseil pour m'orienter vers une solution simple.

Problématique :

* Je dispose d'un serveur web
* Sur celui-ci je dépose des livres au format audio mp3
* Chaque livre a son propre dossier contenant les fichiers-pistes mp3
* Je veux mettre ces livres à disposition d'un public restreint.
* Je cherche un moyen pour que l'internaute télécharge le dossier-livre complet sur son PC (activité déclarée et autorisée par la loi DADVSI 2009)

Contraintes et solutions à écarter :

* Un dossier-livre pèse 200 Mo en moyenne.
* Il contient entre 10 et 100 fichiers-pistes mp3
* Je pourrais zipper le dossier-livre, mais avec dix mille bouquins autant me pendre tout de suite (ou le gaz peut-être), de plus cela exclue le streaming ou bien double mon espace de 3 To.
* Je pourrais conseiller à l'internaute ciblé d'utiliser un client FTP ou le P2P mais : C'est en général une super-buse qui sait à peine cliquer, en outre je n'aurais plus aucun contrôle sur le trafic (obligation légale).

Etat actuel de mon blocage en ASP :

* J'ai tout résolu sauf la méthode CopyFolder. La destination c'est le PC de l'internaute et là, je sèche. Est-ce la bonne solution ? Existe t'il une alternative ?

Merci d'avance pour vos bons avis.

Cette discussion est classée dans : dossier, télécharger, mp3, livre, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créé un livre d'or [ par alla ] Comment créé un livre d'or en ASP ? Upload [ par superjc ] Je cherche un moyen d'uploader un dossier sans avoir a selectionner le nom des fichiers. Autrement, on entre le chemin du dossier et on l'uploadMerci Création d'un dossier avec ASPSmartUpload [ par tibonet ] Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload.Merci Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page MP3??? [ par meskiki ] est ce qu'on peut lire un fichier MP3 directement à partir d'une page web ??meskiki Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales