begin process at 2012 02 12 12:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

mercredi 18 juin 2008 à 18:01:10 | télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

Priest91330

Bonjours,

Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet en C# et asp.NET. Le site avance bien mais je me fais face un probléme, je n'arrive pas à créer le code permettant aux utilisateurs du site à télécharger les données de la base SQL dans un fichier exel. J'ai lu beaucoup de forum sans succé majeurs, je vous remercie d'avance pour votre aide.

vendredi 20 juin 2008 à 06:23:25 | Re : télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

equinoxe83

Membre Club
salut,
Si tu utilises sql server, je te suggère d'utiliser reporting services qui te propose tout celà gratuitement ... pour la version sql 2005 express, bien entendu ...
Bon code,

Cette discussion est classée dans : site, données, sql, télécharger, utilisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do Treeview et serveur sql free [ par frolij ] Bonjour,Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est qu'on visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn httpwebresponse [ par ekinox001 ] Bonjour à tous, Je tente de mettre à disposition un site basé sur asp.net (VB) qui doit rediriger les utilisateurs vers des sessions sécurisées. Don asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Lecture de plusieurs données dans ma base SQL [ par olivierdn ] Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. Ma Systeme de site web [ par hugo7 ] Bonjour ma question est un peu compliqué j'espère que vous me comprendrez. J'ai un site web qui possède des utilisateurs qui possède une page personn ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales