Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site [ Base de données / MySQL ] (Priest91330)

mercredi 18 juin 2008 à 18:01:10 | télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

Priest91330

Bonjours,

Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet en C# et asp.NET. Le site avance bien mais je me fais face un probléme, je n'arrive pas à créer le code permettant aux utilisateurs du site à télécharger les données de la base SQL dans un fichier exel. J'ai lu beaucoup de forum sans succé majeurs, je vous remercie d'avance pour votre aide.

vendredi 20 juin 2008 à 06:23:25 | Re : télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

equinoxe83

Membre Club
salut,
Si tu utilises sql server, je te suggère d'utiliser reporting services qui te propose tout celà gratuitement ... pour la version sql 2005 express, bien entendu ...
Bon code,

Cette discussion est classé dans : site, données, sql, télécharger, utilisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert des données de LDAP vers SQL [UrGent] [ par snoy_doc ] je veux transferer des données de LDAP Vers une autre base SQL!Le seul problème qui se pose c'est que je ne sais pas est ce que c'est possible de se c Utilisateurs ASP [ par Paul ] Salut !Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site.C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, peuve Utilisateurs ASP [ par Paul ] Salut !Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site.C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, peuve Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba Faire Apparaître mes données sur un autre site [ par FrancoisPignon ] Help,J'aimerais permettre à d'autres webmaster de publier sur leur site, la "sélection du mois" de mon propre site.Cette sélection consiste en une ima RecordSet trop grand ... [ par niluje ] Bonjour,j'ai un grave problème. J'interface une base de données SQL Server. Et dans ma requet principale, je peux récupèrer un grand nombre d'ID (+ de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.