begin process at 2010 07 31 04:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Telechargemnt de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargemnt de fichiers

vendredi 6 août 2004 à 10:25:21 | Telechargemnt de fichiers

Suffren

Bonjour,
je cherche à permettre le téléchargement de fichiers à partir d'un site Web. Cela fonctionne avec certaines extensions (doc, jpg) mais pas d'autres (zip, pdf, mdb).
Comme puis-je faire pour que le téléchargements de ces types de ficheirs puissent se faire?
Cordialement,
Suffren
vendredi 6 août 2004 à 21:57:44 | Re : Telechargemnt de fichiers

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
sous quel langage ?

en .net tu as un exemple que j'ai developpé ici, tu peux t'en inspirer :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/fab_dlmanager.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 9 août 2004 à 09:39:05 | Re : Telechargemnt de fichiers

Suffren

Bonjour,
désolée de ne pas avoir donné le langage c'est VB.Net. J'avais trouvé ce lient mais lorsque j'ai voulu chan gé le fichier Web.config, il me metteait une erreur à l'exécution.
Alors je n'ai pas du comprendre ce qu'il fallait faire. Si tu pouvais m'expliquer cela m'aiderait grandement.
Merci d'avance
Cordialement,
Suffren
lundi 9 août 2004 à 11:41:57 | Re : Telechargemnt de fichiers

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je viens d'ouvrir le WEB.Config pour voir ce qui pouvoit poser problème mais je ne vois pas du tout ou ca peut bloquer.

Les clés utilisées sont les suivantes :

<appSettings>
<add key="CleCryptage" value="Fab_Download_Manager"/>
<add key="EmailWebMaster" value="fabrice_69@hotmail.com"/>

<!-- Répertoire Racine pour les Fichiers -->
<add key="RepertoireRacine" value="E:\Mes_Documents"/>
</appSettings>

- CleCryptage : La clé de cryptage est utilisée pour l'encodage des fichiers lors du téléchargement.
- Email : c'est celui qui apparait au bas de l'appli
- RépertoireRacine : Permet dé définir le répetoire dans lequel l'application ira chercher les fichiers et répertoires à afficher. En revanche le compte faisant fonctionner ASP.NET doit avoir les droits nécessaires pour parcourir le répertoire spécifié.

J'ai d'ailleurs suite à cette remarque modifié les articles pour cet outil.

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 9 août 2004 à 12:12:21 | Re : Telechargemnt de fichiers

Suffren

pour l'instant je ne cherche pas à utiliser des clés de cryptage mais seulement à ajouter la gestion de fichiers pdf ou zip que je ne peux pas télécharger à partir de mon application.
J'ai même esayé de réaliser HelloWorld avec gestionnaire de http mais il me met :

Parser Error Message: The ' ' character, hexadecimal value 0xA0, cannot be included in a name. Line 67, position 11.

Source Error:
Line 65: Line 66: <httpHandlers>Line 67: <add verb="*" path="HelloWorld.aspx" type="HandlerHttp.HelloWorldClasse, HelloWorldClasse"/></httpHandlers>Line 68: Line 69:

Source File: c:\inetpub\wwwroot\HelloWorld\web.config Line: 67

Qu'est-ce qui ne va pas?
Cordialement,
Suffren

Cette discussion est classée dans : fichiers, telechargemnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales