begin process at 2012 05 28 07:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement

mercredi 12 décembre 2001 à 20:17:24 | telechargement

guizmows

Je voudrais mettre des log en telechargement sur mon site. Mais je n'ai qu'une connection par modem et j'aimerai savoir s'il est possible de copier un log deja present sur un site et le faire passer sur le mien sans avoir a d'abord le telecharger sur mon disque dur.
mercredi 12 décembre 2001 à 23:00:58 | Re : telechargement

mcjo

en utilisant les filessytemobject

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais mettre des log en telechargement sur mon site. Mais je n'ai qu'une connection par modem et j'aimerai savoir s'il est possible de copier un log deja present sur un site et le faire passer sur le mien sans avoir a d'abord le telecharger sur mon disque dur.

Cette discussion est classée dans : site, log, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Log IIS, reporting et suivi de site internet [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite savoir si une class existe en ASP.NET 2.0 permettant d'écrire des logs divers (avec des catégories par exemple) pour pouvoir trace 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du Log telechargements [ par poiuytrez3 ] Bonjour, J'ai un site en asp.net 1.1 qui marche sous Windows serveur 2003, donc avec IIS 6.Dams l'onglet Web Site de Default WebSite Properties, j'ai erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa Telechargement [ par jorrie ] Bonjours , jai un site en asp.net et jaimerais pouvoir creer des liens pour telecharger. Mon probleme est de savoir si il existe un moyen ou je peux d Lien de telechargement [ par jorrie ] bonjours J'ai creer un lien sur mon site pour telecharger ce fichier qui est placer sur un serveur (Indiana)<a href="fi crétion d'un site qui crée les blog [ par gatita_dev ] bonjourje ve savoir si qlq 1 a déjà pensé à créer un site qui crée des blog et si oui j'aimeré bien avoir une source demonstratifmarci Site Multilanguage [ par scottmat ] Bonjours à tous, J'ai mon projet qui est multilingue. J'utili Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur [ par robbielove ] bonjourJ'ai un soucis assez étrange avec Firefox (qui n'apparait pas avec Internet Explorer...).Une fois authentifié sur mon site, quelque soit le lie Compte utilisateur [ par scottmat ] Salut à tous, J'utilise ASP.NET Ver 2.0j'ai mis en place mon site avec des comptes et je voudrais, que lorsqu'un nouvelle utilisateur s'inscris, mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales