begin process at 2012 05 28 07:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement

jeudi 10 mars 2011 à 13:19:38 | telechargement

Hach_net

Salut

Pour lancer le téléchargement d'un fichier depuis un serveur j'utilise :

Code C# :
HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/x-download";
HttpContext.Current.Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + fileName);
 HttpContext.Current.Response.Clear();
HttpContext.Current.Response.WriteFile(FilePath);
HttpContext.Current.Response.End();

mais si mon fileName possède des caractères avec accents, ces caractères s'affichent au client sous une format étrange (éèà â...)

merci de maider

Cette discussion est classée dans : filename, response, color, current, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en Cache Partiel?! [ par Coolpix08 ] Bon je sais que ca va etre un peu tirer par les cheveux me je pense que c'est un peu le problème de tout le monde alors je demande au cas ou.Je suis s Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Download a txt file [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai une petite methode qui me permet de downloader des fichier *.txt qui se presente comme suit :Public Sub downLoadFile(</ Redirection aprés un dowload de fichier [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'aimerais proposé au poste client de télécharger un fichier du serveur et ensuite faire une redirection.Pour le telechargement j'utilis HttpContext.Current.User [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous" [ par dahu17 ] Bonjour a tous, voila mon problème, je voudrais enregistrer un fichier dans un répertoire que l'utilisateur choisis et pour cela j'utilise cette petit stocker une énumération dans une variable d'application. [ par mathmax ] Bonjour,J'ai je cherche à stocker une énumération dans une variable d'application. J'ai pour cela ajouter une propriété à MyPage :        private IEnu Url rewriting et post back [ par Cookiem ] Bonjour,J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas)Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite) appa combo dynamique en cascade [ par Minou77 ] Bonjour,Y a t-il une solution pour enchainer plusieur combo (qui vont chercher les données avec un lien ODBC dans une base SQL, ceci ca fonctionne imp Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales