begin process at 2012 05 28 07:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

téléchargement de web controls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement de web controls

mercredi 2 mars 2005 à 17:35:01 | téléchargement de web controls

infolie

bonjour,
je débute en asp.net, et je voudrais bien utilliser les tabstrip seulement voila je ne sais pas ou est ce que je pourrais télécharger le  .dll
merci
mercredi 2 mars 2005 à 21:15:42 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normalement tu devrais pouvoir trouver ca sur le site www.asp.net de microsoft.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 2 mars 2005 à 22:58:57 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Je viens d'y repenser, regarde ici :

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/02/18/4658.aspx

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 3 mars 2005 à 14:34:43 | Re : téléchargement de web controls

infolie

salut
merci pour ta réponse, mais je cherche un truc gratuit, plus spécifiquement pour les tabstrip. (ss VB6 il suffisait de l'activer)
jeudi 3 mars 2005 à 17:54:02 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Sur le deuxieme lien, oui c'est payant mais sur www.asp.net tous ne le sont pas, vas donc voir la bas, dans l'onglet control gallery (je crois)

Sur la page d'accueil de ce site, il y a un tabstrip d'utilisé, il fait partit d'une collection de controles  fait par Ms pour IE, le nom doit etre IE web controls, ou quelque chose comme ca.

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 4 mars 2005 à 11:32:47 | Re : téléchargement de web controls

infolie

ok pour le premier site j'ai téléchargé et j'ai mnt le dossier IE WEB CONTROLS, mé qd je lance build.bat comme l'indique le readme je n'ai pa le .dll.