begin process at 2012 05 28 07:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

téléchargement de web controls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement de web controls

mercredi 2 mars 2005 à 17:35:01 | téléchargement de web controls

infolie

bonjour,
je débute en asp.net, et je voudrais bien utilliser les tabstrip seulement voila je ne sais pas ou est ce que je pourrais télécharger le  .dll
merci
mercredi 2 mars 2005 à 21:15:42 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Normalement tu devrais pouvoir trouver ca sur le site www.asp.net de microsoft.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 2 mars 2005 à 22:58:57 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Je viens d'y repenser, regarde ici :

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/02/18/4658.aspx

Cyril - MCP ASP.net
jeudi 3 mars 2005 à 14:34:43 | Re : téléchargement de web controls

infolie

salut
merci pour ta réponse, mais je cherche un truc gratuit, plus spécifiquement pour les tabstrip. (ss VB6 il suffisait de l'activer)
jeudi 3 mars 2005 à 17:54:02 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Sur le deuxieme lien, oui c'est payant mais sur www.asp.net tous ne le sont pas, vas donc voir la bas, dans l'onglet control gallery (je crois)

Sur la page d'accueil de ce site, il y a un tabstrip d'utilisé, il fait partit d'une collection de controles  fait par Ms pour IE, le nom doit etre IE web controls, ou quelque chose comme ca.

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 4 mars 2005 à 11:32:47 | Re : téléchargement de web controls

infolie

ok pour le premier site j'ai téléchargé et j'ai mnt le dossier IE WEB CONTROLS, mé qd je lance build.bat comme l'indique le readme je n'ai pa le .dll.
j'ai chérché un peu et apparamment il faudrait le lancer à partir de la fenetre de commande VS.NET, mais voila je né pa trouvé de commande équivalente au "cd" pour changer le prompt en c:\program files\ie web controls.
merci !

vendredi 4 mars 2005 à 11:45:32 | Re : téléchargement de web controls

jesusonline

Alors la j'en sais rien, je n'ai jamais utilisé ce composant.

Peut etre l'ont ils mis directement dans le GAC (Global Assembly Cache %win%/Assembly/) et ca ne m'etonnerais d'ailleurs pas.  Le GAC, c'est un dossier où toutes les appli .net ont accés, la qu'il y a le framework ... donc tu dois juste faire ajouter une réference dans Visual Studio, et tu devrais trouver les composants.

Mais je sais pas comment il fonctionne, donc ce n'est que supposition.

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 4 mars 2005 à 19:21:00 | Re : téléchargement de web controls

infolie

merci en tt cas jesusonline. je pense l'avoir trouvé mnt.

Cette discussion est classée dans : web, téléchargement, controls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme 'System.Web.UI.Controls' [ par AndrySitraka ] En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils  ne s'affichent pas ("sur Visual St Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre Static [ par abaudouin84 ] Bonjour,Voilà j'ai un gros problème d'architecture en ASP.net.J'ai commencé à développer une solution web qui se décompose en 2 parties (partie présen autorisation asp [ par vegetalain ] Salut, je ne suis pas certain d'etre au bon endroit, alors dsl par avance...hm, voilà, j'ai fait une page web pour envoyé des mails, avec formulaire, Intergration webcam dans une page web [ par kiko1998 ] Salut tout le mondeJ'ai un probleme dans l'integration d'un module de detection de visage utilisant une webcam ecrit en c# dans une page wbeb aspx.Esq remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net [ par maminos_ead ] Salut a tous; j'ai crée une base de donnée avec sql server a travers Visual Studio 2005 et un formulaire dans une page.aspx mais mon probelme est le Test web apprendre [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,cela fais quelques mois que je tourne en rond sur un projet des testing, il faudra que je mette en place des test sur un site (via visu error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ] bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher Utilisation de OpenX [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application Web, je dois utiliser OpenX pour un espace publicitaire.Est-ce que l'on peut l'installer en local dans le r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales